Franchement moi qui n'est pas du tt amateur de ce genre de véhicule, ben j'avoue que j'ai bien aimé.

Le poste de conduite c'est un régal surtout si on se la coule douce sur la route avec des commandes au volant comme la radio ainsi que le limiteur de vitesse, l'intérieur est trés plaisant, confortable rien à dire les siéges ont pleins de commandes(réglage dossier, hauteur, lombaires...) comme la plupart des voitures neuves de ce genre. Seul petit bémol la visibilité arrière est un peu restreinte.

Les places arrière aussi sont assez comfortables avec pleins de petits rangements pratiques. Seul petit bémol la visibilité arrière est un peu restreinte.

Que dire de son moteur diesel! Ben que c'est celui de renault le fameux DCI, méme si c'est badgé nissan, qui n'est pas mal du tt.

Un moteur souple et économique avec une boite 6 vitesses, il déplace bien la quasqai sans probléme. Par contre on sent une forte poussée pied au planché a partir de 2500-3000 tr/m. La marche arrière dispose de radars de recul qui aide bien surtout en ville pour se garer.

En tout cas pour mes vieux jours je me verrai bien au volant.
Pour les amateurs de sensations fortes, j'ai pas pu la tester sur un terrain de vague mais je pense que ce genre de 4*4 moderne est plus pour la ville.

Asso