Je compte y participé, dans la catégorie STOCK looolJuli3n a écrit :des membres du forum vont y participer ?
+ 1 thramee dans le parcking les plus intéréssan que sur la piste, surtous le dernié run la, lété coman dire ..... NUL mais bon, certain diront que vo mieu sa que rien, et il ont raisonThramee a écrit :amoin si mi vient mi sa rest dan parking pour tire foto parce que sur la piste lé désolant de voir une organisation aussi merdique...et puis le spectacle n'est pas vraiment au rdv...
Okilé band grand préparateurs la réunion là ??? na point y gaign fé la main su evo 6 là oté ???
c'est tré interessant si y'aura de vraie conqurent pour cette evo surtout que je pense qu'il doit commenceé a serieusement s'ennuieéNina a écrit :Ben peut être que pour ce prochain run il y aura des news ... je dirai pas plus la dessus car j'ai pas la confirmation de ce que j'ai entendu dire !
j'avais entendue la meme chose avant le dernier run et pourtan je n'ai vue aucune caisse sur la piste capable de rivaliseé avec cette evoludohc a écrit :un de mes camarades va concurencer la evo6
et a ce que j'ai pu entendre dire , il y aura d'autre concurente pour cette evo
+10 moi aussi j'avais entendu des sons comme ça, mais rien au finaltdi powaa a écrit :j'avais entendue la meme chose avant le dernier run et pourtan je n'ai vue aucune caisse sur la piste capable de rivaliseé avec cette evoludohc a écrit :un de mes camarades va concurencer la evo6
mais bon peut etre que cette foie si serra la bonne et qu'on aura enfin un vraie duel
il a pété l'embrayage sur le(s) premier run ...parnous prepa a écrit :+10 moi aussi j'avais entendu des sons comme ça, mais rien au finaltdi powaa a écrit :j'avais entendue la meme chose avant le dernier run et pourtan je n'ai vue aucune caisse sur la piste capable de rivaliseé avec cette evoludohc a écrit :un de mes camarades va concurencer la evo6
mais bon peut etre que cette foie si serra la bonne et qu'on aura enfin un vraie duel![]()
j'espere que cette edition sera mieux organisée! on a dis que l'ASA n'organisait plus?! c'est vrai ça?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités