Bin titi la vue le vidéO ek mOin li la ni fOu avec la rafal 205 dedans le repOrtage mdr (a mOin aussi en passant lol)Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça pas quartier Bonbers ça? En tout cas mon cerveau la jouie!! Titi et The One l'es bien content de voir cette video.Mmmm Vive la 205

oui c est bien ou je traine,mes cette video et vieux sa date grave,mes sa fais un moment que sa dure et sa durera toujour mes comme on dis,ily a des pilote et des chaufare c est pas pareil,un conseil les gars comme vous avez un doute retrocrade et freine. ou sinon faite comme moi une bonne licence de FFSA et s amuser dans les regles.Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça pas quartier Bonbers ça? En tout cas mon cerveau la jouie!! Titi et The One l'es bien content de voir cette video.Mmmm Vive la 205

bonbers a écrit :oui il y a d autre lieux et le planing est tres charger dans la semaine c est a dire:
lundi: DA a aulnay et quelque REPRISE sur l A1
mardi:repos des caisse
mercredi:DA aulnay et REPRISE sur l A1
jeudi:repos des caisse
vendredi:grosse soiree de REPRISE sur l A1
samedi:grosse soiree de DA a st ouen ZONE INDUSTRIELLE
dimanche:repos
et les caisse qui tourne en ce moment sont:
205gti,206 rc,106s16,seat ibiza et leon,gt trubo,pour les petits
et maintenant les gros:
porche,M3,M5,106 trubo,205 trubo,309 turbo,corsa turbo,astra turbo,toyota supra,S4,RS4,RS6,M3 turbo,golf turbo(vr6 ou gti)
voila pour les renseignement.
et apres il y a aussi des americaines et autre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités