ben les gars prepare bien des 1.5dci donc un 1.6hdi sa na occupe importance!!Riders a écrit :Le fait que ce ne soit "qu'un" bloc 1,6L n'est il pas un frein par rapport au bloc 2L pour une préparation ?
j'ai jamais dis de dépasser les 4500 tr/min !bll 974 a écrit :voila ceque donne une prepa 160ch sur un 1600 hdi![]()
pas mal non?![]()
a bonne entendeur salut
aie ai pove petite titinechinchin a écrit :j'ai un dalon qui a une HDI 1600 S16, ben comme prepa il a un echangeur, boitier asditionnel et fitre JR en carbon qui pompe dans la prise d'air habitacle, et deja des probleme avec, injecteur bouché, debimetre naze, bloc plastique ou l'echangeur d'origine rentre et sort fuit de l'huile partout... deja 110ch dans un 1.6 je trouve ça beaucoup donc je pense que ça doit couter cher tout ça.
Bien sur il compte continuer son aventure, les pieces sont la et attend de reparer les couilles presente avant de poursuive l'evolution.
PS: elle a eut aussi des probleme d'electronique la pauvre. Coupe la puissance sans raison en descendant la 4 voie tampon.
+100MRS F1 a écrit : Un conseil oublie c'est pas le bon model a préparé...
elle etait pas blanche par hazzard??bll 974 a écrit :Juste pour le plaisir c'etait un bloque d'origine avc une gestion de Jean Morice![]()
le l'auto t neuve de chez neuve![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités