Bonjour,
tu peux le supprimer si tu veux,
j'ai pas trop le temps de rester sur le net en ce moment!
merci
cordialement

On va me prendre pour un conglacier a écrit :Bien, Monsieur Anthony, je prend la peine de t'envoyer un MP pour te dire de mettre tes balises sous peine de suppression de message. Tout ce que tu trouve à me répondre c'est :Bonjour,
merci
cordialement
De plus tu es averti... moi je te mets, jusqu'à nouvel ordre (viens me voir en MP pour débloqué la situation) en interdit de poster.
Faut arreter de prendre les gens pour des cons !

Franco a écrit :On va me prendre pour un conglacier a écrit :Bien, Monsieur Anthony, je prend la peine de t'envoyer un MP pour te dire de mettre tes balises sous peine de suppression de message. Tout ce que tu trouve à me répondre c'est :Bonjour,
merci
cordialement
De plus tu es averti... moi je te mets, jusqu'à nouvel ordre (viens me voir en MP pour débloqué la situation) en interdit de poster.
Faut arreter de prendre les gens pour des cons !, mais s'est quoi balises ?
pour ne pas me faire tapé sur les doits

c estvrai que ça ressemble a un cardan!mais verifie que ce n est pas un plastique du passage de roue ou meme un flexible de frein qui frotte sur le pneu(j ai eu le soucie sur une clio!)Anthony[Xplosive] a écrit :alors j'ai un bruit à chaque fois que je tourne a droite mé preske braké a fond é je sens vibrer sous mes pieds, je pense que c'est mon cardan gauche qui est bon à changer mais je suis pas sur! pouriez vous maider sur ce sujet svp??!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité