http://www.youtube.com/watch?v=kIZpnp4wVKM

oui c la mienneAnthony[Xplosive] a écrit :c la tienne en action ???!!

si je ne me trompe pas oui il est meme inscrit sur le forumAnthony[Xplosive] a écrit :é la voiture ds lakelle il y a le cameraman c une RC osi ??

Anthony[Xplosive] a écrit :o fait vayronne dorizine ça ou non sinon il y a koi kome prépa dessou ?

la video a été filmer dans la zone au port sur une distance de plus de 800m je croitparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?
on voit plus la 106elle était loin ou pas?!
c'est rare de voir une RC qui test

Vayrone DELABASS a écrit :la video a été filmer dans la zone au port sur une distance de plus de 800m je croitparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?
.
la 106 n'été pas loin derriere moi mais la personne ki filmer a se moment la s'interresser au compteur de vitesse.moi personnelement je test bcp g plein de video dont la plupart je suis devant et dotre ou j sui derriere (et oui je l'avoue
) mais je prefere pas tous les publier car sa va faire bcp de polimik et de mal entendu (voir [video]206 RC la voiture des philosophes lol)... je prefere eviter ... voila koi

alors la ...parnous prepa a écrit :Vayrone DELABASS a écrit :la video a été filmer dans la zone au port sur une distance de plus de 800m je croitparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?
.
la 106 n'été pas loin derriere moi mais la personne ki filmer a se moment la s'interresser au compteur de vitesse.moi personnelement je test bcp g plein de video dont la plupart je suis devant et dotre ou j sui derriere (et oui je l'avoue
) mais je prefere pas tous les publier car sa va faire bcp de polimik et de mal entendu (voir [video]206 RC la voiture des philosophes lol)... je prefere eviter ... voila koi
en parlant de compteur, il indiquait quoi?!

parnous prepa a écrit :c'est bien! moi aussi je test bcp mais a quoi bon de mettre tous les test sur le forum![]()
Si ce que tu dis est vrai ben je pense qu'a nous 2 on peut en remplir des pages de test![]()

Tu n'a pas connu un certain membre du forum du temps où il avait sa RCparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?

Toxx a écrit :Tu n'a pas connu un certain membre du forum du temps où il avait sa RCparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?

le gars que t flim c'est un dalon a ou meme sa,li na gros doigtparnous prepa a écrit :Vayrone DELABASS a écrit :la video a été filmer dans la zone au port sur une distance de plus de 800m je croitparnous prepa a écrit :au risque de passer pour un blaireau mais c'etait ou ça?! sur quelle distance?
.
en parlant de compteur, il indiquait quoi?!

slt...Mwa oci gt de la parti ce soir la je vous laiss voir tous ça...Vayrone DELABASS a écrit :voici une tit video de la 206 RC en action ...
http://www.youtube.com/watch?v=kIZpnp4wVKM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 6 invités