Le premier problème c'est quand je roule avec, il y a un voyan orange qui s'allume au mileu du tableau et après ça il m'est impossible d'accéleré, le regime du moteur monte a plus de 2000 tr/mn je coupe le moteur et il redemarre normalement (mai depuis quelque temps il faut insisté) et il le recommence régulièremeent et dès foi quand je roule je met le vitesse sur poin mort le moteur s'éteint tous seul.
Mon deuxième souci c'est quand je met la Clim plus de 4h d'affilé ou pendan les embouteillages, un moment donnée le tour moteur descend a 400 tr/mn et quand j'accélère le moteur broute il veu pas accélère et tante de se touffé et d'un coup il accélère et rebroute et quand je coupe la clim il redevien normale. Une foi mm en montan aux Aviron et en pleine monté il a brouté et le moteur s'étein, je redemera il redemarre mai impossible d'avancé il cal direct, j'accélère et ça ronfle je passe la première, je lache l'embrayage et il broute et s'étein. J'ai retiré la battérie pendna 2h il a remarché impect pendant 2 mois et la il le refait de nouveau, j'ai retiré la batterie tt la nuit mai rien a changer cette fois ci j'ai toujours les même soucis.
Quelqu'un aurai les mm pb avec son RS ou a une solution par ce que c pas pratique de roulé sans la clim quand on voi la température monté a plus de 36° et d'avoir une tuture qui cal en pleine route
Edit Polo974 : Un petit effort sur le language sms et edite ton titre dans le bon format [Clio RS 172] Panne, help. Merci
Asso