Interview pour vous Mesdames-Mesdemoiselles...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
DJ FR€@z€
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995

Interview pour vous Mesdames-Mesdemoiselles...

Messagepar DJ FR€@z€ » 25 janv. 2008, 01:07

mon pote dany veut interviewé les dames de ce forum au sujet de l'automobile, du tuning de la sono, en gros de tout se qui touche le monde du tuning automobile.
celle qui ont une machine sport tunée et ou préparée, celle que leur copains saoulent avec leur voiture ou celle qui aime la voiture de leur copains!

Tous ce que vous avez à dire mes dames sur le sujet. On vous écoute!!! Dites ske vous avez sur le coeur !!

plus d'infos bientot avec dany!!
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Honda Civic EG8

Re: Interview pour vous Mesdames-Mesdemoiselles...

Messagepar DaNy-DaN974 » 25 janv. 2008, 12:04

Merci Jo pour le Topic !

Alors comme il a été dit une journaliste de Quotidien Visus et non moi xD ma surpris dans la rue elle a voulus un peut en savoir sur le phénomene du tuning plus particulierement les filles passionné ayant une voiture tunné préparé et bien a fond dedan ou ayan un pti copain ou elle s'y interesse une tite interview sur ce phénomene

Puis sur le monde ou envie le run les meeting le ssortis elle a voulus en savoir un peut plus sur le mouvement et voir ce que sa donné ici a la reunion, étant donné que je suis sur run974 je lui ai proposé le site pour lui en parler que sa regroupé toute sorte de personne pationné par le tuning l'auto tous ce qui touche au voiture quoi !

Donc dans vau entourage elle recherche fille ayant une tuture bien a elle ou au copain pationné par le tuning pour etre interviewé se soir sur cambaie ! merci à vous
!! Japan FOREVER !!

Retourner vers « ESPACE DETENTE »