[Avis] BAGUE DE CENTRAGE

SamOuraI[XpLoSiVe]

[Avis] BAGUE DE CENTRAGE

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 07 févr. 2008, 10:39

Bon n'ayant pas la science infuse je me permet de poser une petite question.

Les bagues de centrage existes pour par exemple si je prend une jante sui sort de VW (moyeu plus gros) pour la mettre sur une mazda (moyeu plus petit), une honda etc... Leurs jantes d'origine a ces marques tels Honda ayant le moyeu plus petit si je veux les mettres sur une VW toujour en 4X100 mais avec le moyeu plus gros commen je fais? les bagues de centrage ne pouvant pas grossir ce trous...
Dans le cas des jantes alus c'est plus simple le moyeu centrle est du plus gros diamètre possible, puis les bagues diminus ce trous jusqu'au diamètre désirés...

Enfin j'appelle moyeu la partie ronde juste au millieu des 4 écrous... Je vous demande sa car je veux faire échange de mes jantes contre des jantes de Honda par exemple et sa m'énerve car j'ai pas encore trouver de jante de remplacement et que malgrés le fait que es jantes soient en 4X100 elle n'entre pas sur Titine et Titine reste immobilisée :cry:
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Re: BAGUE CENTRAGE

Messagepar d3.will » 07 févr. 2008, 10:55

Ouy rode ben zaffaire un peu trop compliqué ti mal!!! mdr!!

Cherche toi des jantes renault c'est plus simple!! moi néna 4 en 14 que justement y sorte sur un golf si ou veu!!! :mrgreen:
Image
david974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar david974 » 07 févr. 2008, 11:32

Salut
tu peux faire re usiné tes jantes à la cote de ton moyeu si tu a assez de matière
Vas chez Transfométal dans la zone Finette il te le fera si y a assez de matière
il m'avait refait des portées de disque de frein sur jante de moto en 17" sans problème
@+
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 07 févr. 2008, 11:48

william ou donne amoin les jantes? viens sur msn mon amis...

David j'y avais penser moi a les faires usiner mais le prix, et ensuite pour retrouver des bagues centrages dans le cas ou je revends les jantes vus que ce sont des jantes de secour car j'ai pas envis d'investire la dedans...

Merci les mecs, sinon j'ai penser a 4 élargisseur de voix de Honda que j'ai...

Retourner vers « Peugeot - Citroen »