Le plus important déja, il faudrait un ASA capable d'assurer en terme d'organisation. Je m'explique.
Déja d'une, pour les participants:
- Ne pas faire attendre les voitures au soleil avec les chauffeurs dedans pendant 30min. Là aussi, soleil i pete!!
- Réorganiser les catégories. Déja, séparé les 2RM et les 4RM. La plus nulle des 4RM devrait etre devant la meilleur 2RM (en gros, meme si c'est pas toujours le cas). Une catégorie "Reine" 4RM dites grosses cylindrées. 2L turbo, 3l 6 cylindres etc...Petit soucis celà dit, pour les propulsions, c'est un cas un peu à part. Un peu moins bien que les 4RM, mais mieux que les tractions...donc, à méditer.
- Prévoir une catégorie traction. Là, même les turbos tractions peuvent faire leurs apparitions. Car tout le monde sait que un turbo à traction, sa ne décolle pas forcément mieux qu'un atmo traction. Soyons honnêtes!!. Après, pour les diesels, catégories diesels. Si il y a une 4RM, ben là par contre, suivant le nombre, faudra prévoir une catégorie pour elle. Sinon
Pour les spectateurs:
- Déja, et surtout, un cadre plus agréable. Des gradins seraient le plus appropriés. Je nous voit mal sous plein de tentes.
- Un animateur un peu moins ridicule (qui se trompe entre une corsa et une astra, ou une 106 et une saxo, voir une sub et une mitsu).
- Un peu plus de bac à ordure et de poubelles pour pouvoir déposer les ordures justement.
Sinon après, moi je suis satisfait. Mine de rien, c'est le seul circuit, et il a bien voulu faire les runs dessus. Moi je lui dit "respect" et "merci". Même si pour le moment la piste est un peu petite, on s'y amuse bien. Vivement les 400m. Mais je vois déja venir les mauvais perdants : "400m lé trop ti po nous!!".
Pour le prix d'entrée 5€, faut pas crier les gas!! On est pauvre, mais c'est pas sa qui va nous le rendre encore plus. d'ailleurs, il me semble que les 5€ ne sont pas directement pour Mr Guichard. Lui il loue la piste, et c'est l'ASA qui organise qui empoche le reste il me semble. A confirmer quand meme.
Déja, essayons d'améliorer ce qu'on a, après, on agrandira. Si déja le 200m devient plus atrayant, je pense que le 400m sera vite créé.
PS: Peut être que je ferais le run bientot, mais pour vous décevoir, je serais toujours stock