

Il y a des jours tout va a peu prés bien la pression est a 1,1 bar (la je suis content



Si quelqun a un solution pour du moin estomper cela sa serai bien

tu l'as nettoyé ton soleno? si c'est pas fait, essai ça.virus974 a écrit :Oui g un manomais pour etre préci il affiche antre 1 et 1,1 (au ralenti -0,6)
pas de trou l'aceleration si ce n'est qu A 0,5 sa monte nettement moin vite le compte tour![]()
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non j'ai rien pour mesuré les tentions du debimetre (je sais juste que sa doit etre 4,24 Volt un truc comme sa corriger moi si je me trompe)
Je tien a préciser loool elle est d'origine je n'ai rien bidouiller
Ma première idée a moi etait le solénoïd mais je fais le teste il a l'air d'etre bon
Moi je crois plutôt d'aprés les autre forum sub c 1.2 bar pour étre précisPurStyle a écrit :Je pensais que les Subaru ce m'était en sécurité à 1,1Bar![]()
Essai te contrôler le T qui te permet de raccorder ton mano aussi
souvent meme 1.3barvirus974 a écrit :Moi je crois plutôt d'aprés les autre forum sub c 1.2 bar pour étre précisPurStyle a écrit :Je pensais que les Subaru ce m'était en sécurité à 1,1Bar![]()
Essai te contrôler le T qui te permet de raccorder ton mano aussi
maintenant je suis pas un spécialiste
ce qui est sur j'ai pas de check engine et pas de prépa![]()
j vé voir ce T mais il m'avais l'air clean quand je lé installé
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