parnous prepa a écrit :blanc et bleu? la total!
blanc ta de l'eau qui passe dansl es chambres
bleu ta de l'huile qui passe par les chambres.
cause:
joint de culasse HS
turbo HS (apparemment de ce coté c'est ok maintenant), c'est toujours le turbo d'origine?
culasse félée
joint de queue de soupape
segmentation qui rend l'ame

Je c'est pas j'ai pas encore regarderCarbtech a écrit :parnous prepa a écrit :blanc et bleu? la total!
blanc ta de l'eau qui passe dansl es chambres
bleu ta de l'huile qui passe par les chambres.
cause:
joint de culasse HS
turbo HS (apparemment de ce coté c'est ok maintenant), c'est toujours le turbo d'origine?
culasse félée
joint de queue de soupape
segmentation qui rend l'ame
plus 1 parnous![]()
ou peut etre c'est juste le restant d'huile dans l'admission et l'échappement suite à la casse turbo ....
en tous cas faut controler tous ça !
ton niveau d'huile descend ou pas ?

Ben le niveua d'huile j'ai regarder et il est normal maintenan j'ai pas regarder le niveau d'eau donc je fais le faire mercialfonss a écrit :salut ben la tu a un gros probléme![]()
![]()
ben si g t toi je ferai tous les niveaux et je verai c koi ki est anormalement consomé (c un ti conseil)
il fo s'entre aider entre TDiste![]()
@+
j'espere que c pas çaelokent a écrit :Fumée blanche jOint de culasse mort sa

Ouais ben par derrière c joint de culasse mm :/ laaC£dO974 a écrit :il y a de l'huile qui sort par larriere mais par la jauge non

+1 mauvais calage = fumée blanche dèjà eu lexpérience ms si il y a de lhuile qui sort derriere garde le joint rapidementsebrav4 a écrit :controle si t as pas trop de pression dans ton circuit d eau!
+1 pour un eventuelle joint de culasse,mais il peut y avoir encore autre chose qui expliquerait la fumé bleu et blanc:un tres mauvais calage de pompe a gasoil!(un diesel ne fume pas que noir)
l autre jour encore sur la ligne des 400 je suivais une 306 d mal calé elle fumait bleu et blanc et l odeur etait infecte!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités