[Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
[Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
Voilà, depuis quelques temps , lorsque j'écrase la pédale le voyant bougie préchauffage se met à clignoter , j'aimerais savoir les conséquences et le prix pour un remplacement éventuel
BMW MOTORSPORT
- virus974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1853
- Inscription : mer. 7 juin 2006, 18:58
- Votre voiture : WRX 2003
- Localisation : 97410
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
compte entre 100 et 150 euro pour les 4 bougies de préchauffages

pour ce qui est des conséquences les démarrage vont être pénible le matin ou a froid

pour ce qui est des conséquences les démarrage vont être pénible le matin ou a froid

- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
virus974 a écrit :compte entre 100 et 150 euro pour les 4 bougies de préchauffages![]()
pour ce qui est des conséquences les démarrage vont être pénible le matin ou a froid![]()
Ben non sa fait un moment déjà pas de problème aux démarrages et sa me fait juste en crazant la pédale
BMW MOTORSPORT
- virus974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1853
- Inscription : mer. 7 juin 2006, 18:58
- Votre voiture : WRX 2003
- Localisation : 97410
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
c'est sa que je trouve bizard
tu est sur que c'est pas un faut contact dans ton tableau de bord
tu est sur que c'est pas un faut contact dans ton tableau de bord

- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
virus974 a écrit :c'est sa que je trouve bizard![]()
![]()
tu est sur que c'est pas un faut contact dans ton tableau de bord
ben C en sollicitant le moteur que sa clignote lool
BMW MOTORSPORT
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
les bougies de préchaufage sur td elles ne sont pas la que pour le démarage? 
- virus974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1853
- Inscription : mer. 7 juin 2006, 18:58
- Votre voiture : WRX 2003
- Localisation : 97410
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
oui c'est bien pour sa que je trouve sont problème bizard 

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
tu me rassure
, j'ai un ami qui change qui change ses bougies sur un diesel pour les performances, je l'ai toujours pris pour un fou 
- aspire974
- Habitué

- Messages : 256
- Inscription : mer. 21 févr. 2007, 19:14
- Votre voiture : Xsara VTS, Mazda 323
- Localisation : Le Port
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
Tros fort change bougie préchauffage pour les perf
Peut etre c les perf au démarrage
demarrage pas au quart de tour mais au dixème tour
( a peine ou touche la clé fini démarré)
Peut etre c les perf au démarrage
( a peine ou touche la clé fini démarré)

Prépa by RMG Perf...
- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
Ben ouais alors donc sa démarre tjs bien donc autant laissé comme sa alors
BMW MOTORSPORT
- aspire974
- Habitué

- Messages : 256
- Inscription : mer. 21 févr. 2007, 19:14
- Votre voiture : Xsara VTS, Mazda 323
- Localisation : Le Port
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
c'est quand meme génant de voir un voyant mais bon. peut etre que ton boitier de préchauffage reste bloquer sa arrive

Prépa by RMG Perf...
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
aspire974 a écrit :Tros fort change bougie préchauffage pour les perf![]()
Peut etre c les perf au démarragedemarrage pas au quart de tour mais au dixème tour
( a peine ou touche la clé fini démarré)
- d3.will
- Vieux sage du forum

- Messages : 1071
- Inscription : lun. 10 juil. 2006, 20:57
- Votre voiture : Austin mini
- Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
Ton voyant de préchauffage qui s'allume viens normalement du capteur de ta pédale qui est défectueux, normalement elle s'accompagne également d'une perte de puissance. Le plus simple est de passé la voiture au diagnostique et tu aura ta solution!

- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
d3.will a écrit :Ton voyant de préchauffage qui s'allume viens normalement du capteur de ta pédale qui est défectueux, normalement elle s'accompagne également d'une perte de puissance. Le plus simple est de passé la voiture au diagnostique et tu aura ta solution!
Merci alors , jcrois avoir lu sur d'autres topics que sa venait de là , j emmènerais chez un spécialiste alors
BMW MOTORSPORT
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
tu as peut être un peu trop de pression turbo ^^ vu que tu as déjà touché je crois

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
Jai tjs pas de pression de turbo ... enfin tjs pas touché juste débit a la pompe c ttJuli3n a écrit :tu as peut être un peu trop de pression turbo ^^ vu que tu as déjà touché je crois
BMW MOTORSPORT
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
ben peut être le débit alors, j'avais eu ce problème là dans ma DCi quand ma programmation était un peu trop forte 

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- elokent
- Habitué

- Messages : 261
- Inscription : ven. 22 févr. 2008, 12:59
- Votre voiture : BMW 1**D Pack M
- Localisation : St andré 440
Re: [Laguna 2.2 DT] voyant préchauffage
thanks alors , jverrais sa alorsJuli3n a écrit :ben peut être le débit alors, j'avais eu ce problème là dans ma DCi quand ma programmation était un peu trop forte
BMW MOTORSPORT
