J'ai l'habitude d'y aller régulièrement (oui ciné cambaie un peu plus loin) et c'est toujours le meme bordel.
D'une, les places ne sont pas numérotées. Donc on prend les billets, deux jours avant, ou 10 min avant, c'est pareil.
Faut que l'on se poste 3/4 d'heure avant le film (dans le cas d'un super film) pour faire la queue et on patiente sans savoir ce qui se passe.
Puis les retartadaires qui eux, arrivent 10 min avant le film, que font ils ? ils se mettent en bout de queue ?
Biensur que non et je les comprends. Ils se mettent au bout de la bande faisant office de "barrière" et ils attendent tout simplement pour passer devant tous les gens qui font la queue.
Mon coup de gueule ne pointant pas ces gens , je n'en parlerais donc pas.
Si ils sont amenés à faire cela, c'est bien entendu que tout le système du CINEPALMES est merdique !!!
Aucune infos sur les horaires d'entrées des différentes salles ==>
Situation : Une personne désirant aller dans la salle 8 voyant tout le monde faire la queue (pour aller en salle 1 mais ça, personne ne le sait). Cette personne étant un peu timide que fait elle ? Elle se mets à la pointe de la queue et patiente inutilement pour rien.
Franchement ,à chaque gros film la meme organisation de M......
De plus, les billets sont passés à 9 euros et toujours le meme bordel.
Franchement, je ne sais pas si je suis le seul à voir ce bordel, mais à chaque fois c'est pareil et ça commence à bien faire
Asso