[COUP DE GUEULE] CINEPALMES

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

[COUP DE GUEULE] CINEPALMES

Messagepar michong_RC_bleu » 28 juin 2009, 17:59

Je voudrais pousser un coup de gueule et aussi faire un recencement concernant le cinéma CINEPALMES.

J'ai l'habitude d'y aller régulièrement (oui ciné cambaie un peu plus loin) et c'est toujours le meme bordel.

D'une, les places ne sont pas numérotées. Donc on prend les billets, deux jours avant, ou 10 min avant, c'est pareil.

Faut que l'on se poste 3/4 d'heure avant le film (dans le cas d'un super film) pour faire la queue et on patiente sans savoir ce qui se passe.

Puis les retartadaires qui eux, arrivent 10 min avant le film, que font ils ? ils se mettent en bout de queue ?

Biensur que non et je les comprends. Ils se mettent au bout de la bande faisant office de "barrière" et ils attendent tout simplement pour passer devant tous les gens qui font la queue.

Mon coup de gueule ne pointant pas ces gens , je n'en parlerais donc pas.

Si ils sont amenés à faire cela, c'est bien entendu que tout le système du CINEPALMES est merdique !!!

Aucune infos sur les horaires d'entrées des différentes salles ==>

Situation : Une personne désirant aller dans la salle 8 voyant tout le monde faire la queue (pour aller en salle 1 mais ça, personne ne le sait). Cette personne étant un peu timide que fait elle ? Elle se mets à la pointe de la queue et patiente inutilement pour rien.

Franchement ,à chaque gros film la meme organisation de M......

De plus, les billets sont passés à 9 euros et toujours le meme bordel.

Franchement, je ne sais pas si je suis le seul à voir ce bordel, mais à chaque fois c'est pareil et ça commence à bien faire booom booom booom booom
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Re: [COUP DE GUEULE] CINEPALMES

Messagepar Prince974 » 28 juin 2009, 19:05

8,80€ le billet 9€ c'est pour les films en 3D ;-)
Bah le soir il y'a bcp de queue effectivement et surtout pour les films qui viennent de sortir
Sinon tu peux acheter la carte là et apres tu reserves tes places sur internet et quand t'arrive au ciné ben tu passe dans la borne (pas celle de gauche elle est HS mais celle de droite ^^) donc t'as tes billets et tu évites la queue langue-
Mais c'est vrai que cette histoire de queue pour la salle 1 et tout c'est mal organisé ;-)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 28 juin 2009, 19:10

+ 100 000 000 000 000 pour toi ! ! !

Tout a fait d'accord ! En plus Ciné C A M B A I E est un peu plus loin mais on est SUR et CERTAIN d'avoir NOTRE place, les salle sont gérées correctement, il n'y a pas de queue à faire car notre place est réservée, etc . . . Et les entrées sont dans les 7€ je crois !

Cinepalmes se fout un peu de notre gueu*** je pense !

Merci Michong_RC_bleu ! ! !
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Prince974 » 28 juin 2009, 19:20

Les places sont numérotées à C A M B A I E ? Je savais pas c'est bien ça ;-)
Bon faut prochaine fois mi sort' mon vélo langue-
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 28 juin 2009, 19:46

prince> tu n'as pas bien compris. Je ne parlais pas de la queue pour les billets mais bien pour rentrer dans la salle.

Que tu achetes ton billet avec la carte, la borne, à la caisse etc, c'est le merdier pour rentrer.

Je pense sincérement que c'est du gros foutage de gueule, ils ont le monopole dans le coin et donc ils s'enfoutent.
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 juin 2009, 21:14

Je suis pas d'accord.

Ce week end, étant dans l'ouest j'suis allé au ciné ça Mbai voir transformers 2...

Le Vendredi j'arrive à 20h30 pour la séance de 21h bon ok c'est un peu tard, mais on fait la queue qd meme. Quelques places avant nous on entend qu'il y a plus de place pour ce film...

On ce casse et le lendemain me revoila cette fois ci à 19h50 !!! et la... encore plus de monde à la queue.

J'arrive à la caisse : "plus de séance pour 21h !" bon ben j'me dis qu'j'vais prendre celle de 22h15... non plus de place non plus, mais ils font une séance supplémentaire à 21h30.

Bon je prend mes billets, j'm'en vais patienter dans un coin, et la j'ai le malheur de voiloir m'acheter un coca... encore une queue monstre... mais bon sa fait passer le temps.

Arrivé 21h15 je vois que tout le monde est agglutiné à l'entrée... Un bordel pour entrer dans le ciné. Bon j'me dis la séance commence en retard ils vont nous épargner les pubs !!! et ben non !!! début du film à 23h quasiment...

Et ben excusez du peu, mais j'préfère 100 fois le ciné de saainte marie.
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Prince974 » 28 juin 2009, 22:22

michong_RC_bleu a écrit :prince> tu n'as pas bien compris. Je ne parlais pas de la queue pour les billets mais bien pour rentrer dans la salle.
Ah dans ce cas je penses la meme chose que toi
Mais par contre la journée c'est "plutot" vide le ciné et faut eviter le soir de la sortie des nouveaux films ^^
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 28 juin 2009, 23:03

Les deux restent mal foutus par rapport aux ciné de métropole.

Sainte Marie tu peux prendre tes places sur le net, mais comme c'est pas numéroté ben c'est n'importe quoi pour entrer comme l'a expliqué michong et Cambaie c'est numéroté mais tu peux pas prendre sur le net donc si tu sors de loin, tu dois prendre tes places pour la séance de 2h plus tard comme l'a expliqué glacier.

Vivement l'achat sur le net pour le ciné cambaie (ils font de la pub mensongère, le site marche pas), vivement qu'ils exploitent les places numérotés au ciné palmes (elles sont déjà numérotées en plus).

Dans tous les cas je pense qu'il manque un voir 2 multiplexes à la Réunion, un au sud et un dans l'est. Les réunionnais aiment le cinéma, quand Mauré Films et I et C auront fini leur petites guèguères les choses bougeront peut être
Image
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 29 juin 2009, 02:23

Je comprends pas trop c'est quoi le problème ? Il y a de la queue avant de pouvoir rentrer, sauf que toutes les salles sont mélangés, du coup comme c'est mal indiqué tu connais pas ça rentre pour quelle salle c'est ça ?
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 29 juin 2009, 08:31

tupic974 a écrit :Vivement l'achat sur le net pour le ciné DisneyLand (ils font de la pub mensongère, le site marche pas), vivement qu'ils exploitent les places numérotés au ciné palmes (elles sont déjà numérotées en plus).
Pour fast and furious que je suis aller voir à c a m b a i e j'avai pris 5 billets sur le net.... ça marche trés bien en plus les places sont super bien placé !!

D'ailleurs j'aurrai du le faire ce week je voulait aller voir transformer 2 mais arrivé labas plus de place... erff
Pour etre deja parti plusieur fois au cinépalm je préfere largement celui de C A M B A I E niveau organisation.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 29 juin 2009, 08:44

GhOst974 a écrit :Je comprends pas trop c'est quoi le problème ? Il y a de la queue avant de pouvoir rentrer, sauf que toutes les salles sont mélangés, du coup comme c'est mal indiqué tu connais pas ça rentre pour quelle salle c'est ça ?

Le gros problème, c'est que les places ne sont pas numérotées et de ce fait, tu peux prendre tes billets quand tu veux, tu devras faire la queue pour avoir la meilleur place (avec tous les inconvénients que cela comporte)

L'autre probleme, c'est qu'il y a une petite entrée pour toutes les salles et qu'aucune indication n'est donnée sur l'heure d'entrée des salles. Le spectateur qui arrive et qui voit la queue ne sait pas du tout si il doit la faire, si il doit passer devant, ...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 29 juin 2009, 08:46

JR974 a écrit :
tupic974 a écrit :Vivement l'achat sur le net pour le ciné DisneyLand (ils font de la pub mensongère, le site marche pas), vivement qu'ils exploitent les places numérotés au ciné palmes (elles sont déjà numérotées en plus).
Pour fast and furious que je suis aller voir à c a m b a i e j'avai pris 5 billets sur le net.... ça marche trés bien en plus les places sont super bien placé !!

D'ailleurs j'aurrai du le faire ce week je voulait aller voir transformer 2 mais arrivé labas plus de place... erff
Pour etre deja parti plusieur fois au cinépalm je préfere largement celui de C A M B A I E niveau organisation.
Bon ben faut que je réessai alors parce que ce week end impossible de le faire. On me dis gentillement sur le site que je ne peux plus acheter de billets pour cette séance mais qu'il y a peut être encore des places en caisse. Sa me fait une belle jambe...
Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 29 juin 2009, 09:06

tupic974 a écrit :Bon ben faut que je réessai alors parce que ce week end impossible de le faire. On me dis gentillement sur le site que je ne peux plus acheter de billets pour cette séance mais qu'il y a peut être encore des places en caisse. Sa me fait une belle jambe...
C'est parceque qu'il n'y avait plus de place disponnible , faut les reserver au moin la veille !! le jour pour le jour c'est juste de plus en plus de personne achete leur billets sur le net c'est beaucoup plus pratique !! ;-)
Arson974

Messagepar Arson974 » 29 juin 2009, 10:02

Pour ma part, je ne suis aller que rarement dans ces cinema mais le peu de fois m'a suffit pour me dégouter totalement. De la queue, de la queue et de la queue...

D'autant qu'avec leur manie de diffuser les film en 24p fait très mal aux yeux tellement que ça scintille (clignotement perceptible), le son qui déchire les tympan, ton voisin qui glousse et qui bouffe son popcorn très bruyamment....

Je préfère aller acheter le popcorn chez eux et regarder le film chez moi :mrgreen:

PS : Sinon le meilleur moment, c'est encore d'aller en matiné
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Prince974 » 29 juin 2009, 12:21

Arson974 a écrit :PS : Sinon le meilleur moment, c'est encore d'aller en matiné
Ou dans l'aprem aussi mais eviter le soir ^^
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 juin 2009, 17:58

moi je trouve interessant le principe de numérotation des places !!!

en général je prends mes billets en avance, et après j'attends tranquillement que tout le monde rentrent ds le ciné et après j'y vais. Je m'enfou vu mes places st assurées !!! ^^

pdt ce temps, je peux aller roder un truc à boire et casser 2 blague 1 limonade ek mes dalons ;-)
Image
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 29 juin 2009, 21:25

Il faudrait qu'il laisse les gens faire la queue devant chaque salle, ça serait tellement plus simple...
Le problème est que ça nécessite quelques employés en plus pour gérer ça...

Le système de place assignée pourquoi pas, tant qu'on peut choisir sa place facilement au guichet ou sur internet et non pas imposée.

HS : Mi sa va voir Transformers 2 en IMAX demain lovethat lovethat clap
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 30 juin 2009, 07:46

samedi soir je voulait allé voir transformers, j'arrive au rond point Leroy merlin vers 20h35 et je voir que a roule pas donc j'ai laissé tombé. Jr croit qu'il y a 2 salles pour ce film en plus. booom
Faudrait faire un 2è multiplexe dans le nord
Image
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 30 juin 2009, 09:30

Il est vrai que c'est pas très bien organisée tous ça et surtout pour l'histoire des personnes qui attendent la derniere minute pour couper devand tous le monde col??reux ce qu'il manque au cinépalme pour ma part est le systeme de numérotation comme st paul, et aussi la baisse des prix langue- parce que franchement 8.80€ voir 9€ c'est abusé!
Mais bon moi perso pour éviter tous ces problemes j'attend un peu de temps pour allez voir le film car il ne disparaitra pas demain [smilie=xcuerno.gif] et ce sera toujours le même transformer et la même Megan Fox lovethat
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 30 juin 2009, 14:33

xclusif black a écrit :j'attend un peu de temps pour allez voir le film car il ne disparaitra pas demain [smilie=xcuerno.gif] et ce sera toujours le même transformer et la même Megan Fox lovethat
+1 tout a fait d'accord with you !!!

et puis parfois il est préférable d'attendre, car dès que ça sort, tt domoun et surtout band ti marmail y fé un tas désordre y empeche aou apprécié le film !!!

moi j'irais le voir surement cette semaine ;-)
Image

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »