Gros coup de gueule contre chauffard fou

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Re: GROS COUPE DE GUEULE

Messagepar Spyke974 » 05 févr. 2011, 17:28

dj_boss a écrit :J'espère qu'il y aura des nouvelles pour voir si c'est bien la Cupra du gars qui s'est fait volé !
Si le gars t veu simplement pousser, noré passé, mais le gars voulait percute a moin ! C pour sa mala pas apprécié ! Et comme la voiture t accidenté et qu'il a failli créer d'autre accident juste devant moi avec d'autre véhicule, fallait appeler les flics ! C'est inadmissible ce genre de comportement ! Le pire c'est que le gars y provoque à mort, li ose ouuiii ! mdrrrrr

Le pire avec ce genre de gazé, c'est que, nous, propriétaire de véhicules "sportif", on se fait cataloguer direct ! ! ! De plus c'est une ibiza, ça va faire encore du bruit ! J'étais la 4 ème personne à avoir appeler pour dénoncer de Trou du c.. ! booom

Je me suis jamais senti aussi en colère sur la route, put... ça m'as vraiment fait chier ! J'espère ne pas le croiser une seconde fois, car ça va mal aller je pense !
Stress pu dalon, alon boir un limonade ! :lol:
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 17:29

loool, ok mais la mi gegne pas :lol:
jismy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D

Messagepar jismy974 » 05 févr. 2011, 22:16

Otéééé quand je lis des trucs comme ça, ça me fout le boules à mort !!!
Dj, si ça aurait été moi et si il avait touché la voiture, je te jures que avant de le donner aux flics, je lui aurait fait sa fête et bien comme il le faut!
après, c vrai que la violence me mène à rien, mais des fois ça soulage !!!
La vie lé pas facile !!!
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 06 févr. 2011, 00:26

n'avait un scorpion sur larrier?
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 06 févr. 2011, 02:25

oui faire sa fete oui, mais imagine le gars était a 5 dedans et t'es seul ayyy sa passe moin la et la il te pik ta caisse ....

non je pense que faire ce que dj boss a fait est assez prudent et responsable.

je dit sa mais moi j'aurai tapé dedans mais en étant seul. en fesant en sorte que j'ai raison bien sur :) l'assurance pay :)

dj boss t'aurai du appeler freedom lolol
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 06 févr. 2011, 12:53

Tu as bien réagis.
La tentation est grande de céder à la colère mais je ne te le conseille pas.
Une fois un mec a tenté de me dépasser par la droite, je l'en ai empêché, puis il arrive à ma hauteur et fait mine de vouloir écraser ma voiture avec la sienne ( j'étais déjà dans la voie de sortie), malheureusement, lorsqu'il se remet sur la route, des embouteillages devant, j'ai donné un coup de volant et suis revenu sur la route et je suis descendu de ma voiture pour aller le voir.
J'ai fini au poste de police, crois moi , ce n'est , mais vraiment pas agréable comme situation.

Après, il faut savoir que les personnes qui provoquent comme ça, sont souvent armées, ou costaud, ou pratiquent...
Si tu pratiques très bien, tu pourras le maitriser, mais sinon, tu risques de te faire réformer, pas cool :/.

Le mieux c'est de ravaler son orgueil, et de laisser faire, appeler la police c'est bien. Tu peux aussi porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, il sera convoqué, il peut être que son cerveau va réfléchir un minimum.
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles.
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100

Messagepar seekboy » 06 févr. 2011, 17:57

ces gens là n'ont pas de conscience,si tu étais dans la même situation que moi par exemple avec ta femme enceinte à côté de toi!eh bin c'est grave quand même!on ne peut plus rouler tranquille sans qu'il y ait un con pour mettre les autres en danger!
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 07 févr. 2011, 10:13

jismy974 >> D'habitude j'ai le sang chaud sérieux :mrgreen: mais là ma copine était là et j'ai préféré me calmer et être très raisonnable ! booom

malbarYxvert97400 >> J'ai vu un autocollant au dessous su "S" sur la coffre mais j'ai pas bien vu si c'était un scorpion ou pas ! J'étais plutôt concentré sur le trou du c.. qui faisait n'importe quoi devant moi !

Ruddy440 >> Le gars était seul dans sa voiture et je ne vais pas me faire percuter, même en si j'ai raison, juste pour faire plaisir à ce gazé ! col??reux

-<Efneuf>- >> T'inquiète, si faut totoche un gars c pas un soucis :lol: , mais quand il s'agit d'un gars dérangé à ce point là, ça se peut qu'il soit armé d'un couteau ou d'un flash-ball et là c'est autre chose ! Mais je me suis calmé depuis un certain temps en général ! :mrgreen:
Porter plainte, :lol: , les flics vont m'envoyer chier, tant qu'il n'y a pas de tôle froissé ou de blessés il n'y aura aucune suite ! Mais là comme ils l'ont intercepté en flagrant délit, je pense qu'il va avoir quelques soucis avec la loi !
Concernant les nouvelles, j'en aurai pas plus car les flics ne communiquent pas ce genre d'info à un tiers (mais le truc c'est que j'étais en quelque chose victime, mais je suis considéré comme "tiers" quoi?? )

seekboy >> Ça aurait pire si ma copine était enceinte ! Mais là il a dépassé les bornes !

Si la route était libre, il aurait pu faire ce qu'il veut de "sa" voiture et de son corps, mais avec la grosse circulation qu'il y avait, il a fait n'importe quoi et de plus il voulait me percuter ! col??reux col??reux col??reux

Retourner vers « ESPACE DETENTE »