jismy974 >> D'habitude j'ai le sang chaud sérieux

mais là ma copine était là et j'ai préféré me calmer et être très raisonnable !
malbarYxvert97400 >> J'ai vu un autocollant au dessous su "S" sur la coffre mais j'ai pas bien vu si c'était un scorpion ou pas ! J'étais plutôt concentré sur le trou du c.. qui faisait n'importe quoi devant moi !
Ruddy440 >> Le gars était seul dans sa voiture et je ne vais pas me faire percuter, même en si j'ai raison, juste pour faire plaisir à ce gazé !
-<Efneuf>- >> T'inquiète, si faut totoche un gars c pas un soucis

, mais quand il s'agit d'un gars dérangé à ce point là, ça se peut qu'il soit armé d'un couteau ou d'un flash-ball et là c'est autre chose ! Mais je me suis calmé depuis un certain temps en général !
Porter plainte,

, les flics vont m'envoyer chier, tant qu'il n'y a pas de tôle froissé ou de blessés il n'y aura aucune suite ! Mais là comme ils l'ont intercepté en flagrant délit, je pense qu'il va avoir quelques soucis avec la loi !
Concernant les nouvelles, j'en aurai pas plus car les flics ne communiquent pas ce genre d'info à un tiers (mais le truc c'est que j'étais en quelque chose victime, mais je suis considéré comme "tiers"

)
seekboy >> Ça aurait pire si ma copine était enceinte ! Mais là il a dépassé les bornes !
Si la route était libre, il aurait pu faire ce qu'il veut de "sa" voiture et de son corps, mais avec la grosse circulation qu'il y avait, il a fait n'importe quoi et de plus il voulait me percuter !