alors moi un comportement qui m'agace

c'est la voiture remplie de gars qui se met sur la voi de gauche et qui roule a la meme allure pour faire tous coucou a parceque mondieu il y a une fille qui conduit

,imaginez vous une voiture remplie d'imbeciles qui font des coucou qui sortent la tete dehors et font oulala la franchemnt cela donne envie de doubler par la droite parce que le pire c'est qu'il reste la a te parler sur la voie de gauche enfin a essayer de parler vu que tu es au moin a 100 km/h tout cela pour faire l'interessant devant leur pote moi dans ces cas la je remonte la vitre et je jecoute ma musique

bref je les ignorent au final il y a toujours quelqu'un qui arrive deriere eux et ils sont obligés d'accelerer le pire c'est quand l'imbecile en question se remet devant toi sur la voie de droite et que tous ces petits dalons se retourne et font coucou c'est hyper dangereux quand meme comme comportement surtout qu'ils s'en foutent au final de nous

leur truc a eu c juste se faire remarquer bon jme calme sa me tue ce genre d'idiots

,sinon ce qui enerve c'est quand tu fait tranquille le canal bichik et que la voiture derriere toi en plein fard loool ,

sa ça a eu le don d'enerver mon copain sa ce coup la looool