Poster ici vos avis, compliments ou critiques sur nos magazines de voitures pays que sont mecanic et moteur.mag, les seuls à ma connaissance malheureusement, et je trouve que leurs actions valent bien un petit sujet.
Perso avant l'arrivé de mecanic j'appréciais bien moteur.mag, anciennement moteur974, pas forcément pour les articles qui des fois je trouve sont plus en faveur des concessionnaires avec des avis pas toujours subjectifs, mais plus pour la qualité du mag lui-même, avec de belles photos, prises par leurs soins et non pas pompé dans les mag de métropole.
Mais je trouve que maintenant mecanic est un poil au dessus (pas question mi fait la léche non plus pour polo974 hein lol allé pas croire sa). En fait ce que j'aime bien c'est que dans tous les articles, méme si des foi ils sont tirés de mag zoreil, on retrouve un commentaire pays, avec des avis 100% Réunion. On voit que les ga qui écrivent sa ils connaissent comme nous les emboutaillages, le prix à la pompe, le prix excessif des voitures à la Réunion. Bref zot lé dans la même * que nous quoi, et sa i fai plaisir.
Bon ben mi conte su zot pour donne zot avis, moukate pas trop sa mon premier sujet sa hein lol.
Je fait pas de sondage, paske sa risque de faire des jaloux et le sujet est pas fait pour sa, c'est plus pour faire progresser le zafair comme dirait d'autre.
tupic974