Encouragement à mecanic et moteur.mag

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Encouragement à mecanic et moteur.mag

Messagepar tupic974 » 05 déc. 2006, 21:05

Poster ici vos avis, compliments ou critiques sur nos magazines de voitures pays que sont mecanic et moteur.mag, les seuls à ma connaissance malheureusement, et je trouve que leurs actions valent bien un petit sujet.

Perso avant l'arrivé de mecanic j'appréciais bien moteur.mag, anciennement moteur974, pas forcément pour les articles qui des fois je trouve sont plus en faveur des concessionnaires avec des avis pas toujours subjectifs, mais plus pour la qualité du mag lui-même, avec de belles photos, prises par leurs soins et non pas pompé dans les mag de métropole.

Mais je trouve que maintenant mecanic est un poil au dessus (pas question mi fait la léche non plus pour polo974 hein lol allé pas croire sa). En fait ce que j'aime bien c'est que dans tous les articles, méme si des foi ils sont tirés de mag zoreil, on retrouve un commentaire pays, avec des avis 100% Réunion. On voit que les ga qui écrivent sa ils connaissent comme nous les emboutaillages, le prix à la pompe, le prix excessif des voitures à la Réunion. Bref zot lé dans la même * que nous quoi, et sa i fai plaisir.

Bon ben mi conte su zot pour donne zot avis, moukate pas trop sa mon premier sujet sa hein lol.

Je fait pas de sondage, paske sa risque de faire des jaloux et le sujet est pas fait pour sa, c'est plus pour faire progresser le zafair comme dirait d'autre.

tupic974
Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 05 déc. 2006, 22:42

Pour des questions d'objectivités je ne donnerais pas mon avis :mrgreen:
Mais je vois juste que la philosophie du mag a bien été comprise par les lecteurs et çà, çà fait plaisir.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 05 déc. 2006, 23:28

Je n'ai pas eu la chance de lire aucun de ces deux magazine. :cry:
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 06 déc. 2006, 08:21

Lol polo974, je comprend, ce qui est bien en fait c'est qu'ici on peut te donner des idées pour des sujets dans votre mag. D'ailleur je le trouve bien court. Vous avez des projets d'agrandissement? Parce que je verrais bien une petite partie spécial forum run974, avec les questions des forumistes ou un truc du genres.

Vous pouvez balancer ici vos idées, on va profiter qu'on a un représentant d'un de ces mag parmis nous hihihi.

Toxx il n'est jamais trop tard, moteur.mag ils sont encore dans les rayons et mecanic sort vendredi de la semaine prochaine.
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 06 déc. 2006, 08:40

Moi jlis tout le temps mécanic, normal vu qu'il est livré avec mon journal,et je les gardes dans mon rayon auto a la maison à côté de mon catalogue tuning 2006 :D
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
polo974

Messagepar polo974 » 06 déc. 2006, 10:29

Il est pas épais tout simplement parce que l'on tres peu sur le projet et que l'on fait cela sur notre temps libre et que le budget alloué n'est pas très oimportant non plus. :wink:
Pour l'instant pas de projet d'agrandissement on vois dèjà si le mag marche bien ou pas et apres si le budget suit pourquoi pas.
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 09 déc. 2006, 06:27

Té moin non plus moin la pas encore vu ces magazine la :roll:
Quand sa i sort sa? :roll:
Et avec quel journal i gagne? keskequoi
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-

Retourner vers « ESPACE DETENTE »