va voir chez BPA pour le prix je sait plus.Thramee a écrit :J'aimerais savoir ou l'on peut faire des plaques blanches en PVC et combien ça coûte à peu près !?!
Si j'étais toi ... bein je resterais avec la plaque Jaune car dans ton cas c'est sûr qu'il va chercher autres chosessaxo16s_974 a écrit :Moi j'aurais bien aimer mais suffit que le mec se sente frustré de ne pas savoir pour éssayer de m'avoir avec autre chose du genre il faut beaucoup de bruit vore véhicule. quand on est stock ça va mais dans mon cas stock mais du côté de l'ouest.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me posais egalement la mme question k'en pensez vous??chinchin a écrit :Oui biens sur que c'est vrai, y'a le lien vers legifrance qui te le prouve. Mais sur ta caisse jaune ça va pas trop faire vilain du blanc???
Y'a deja un gars de bras de pontho avec 306 blanc qui l'a fait, ben ça passe trop bien!!!
si je trouve un bon fournisseur pour des plaques vierge,peut etre que vers le 15 du mois j en ferait.ViPpEr974 a écrit :Thramee a écrit :Amoin mi rode un bizzness plaque blanche en plexi !!!Alors si zot na un bon bizz, fé tourné !!!
fait tourtner 2 fois les gars si zot i connait !!
OK merci d'avance !!!wrx baril a écrit :si je trouve un bon fournisseur pour des plaques vierge,peut etre que vers le 15 du mois j en ferait.ViPpEr974 a écrit :Thramee a écrit :Amoin mi rode un bizzness plaque blanche en plexi !!!Alors si zot na un bon bizz, fé tourné !!!
fait tourtner 2 fois les gars si zot i connait !!
je vous tient au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités