saxo16s_974 a écrit :Moi j'aurais bien aimer mais suffit que le mec se sente frustré de ne pas savoir pour éssayer de m'avoir avec autre chose du genre il faut beaucoup de bruit vore véhicule . quand on est stock ça va mais dans mon cas stock mais du côté de l'ouest.....
Si j'étais toi ... bein je resterais avec la plaque Jaune car dans ton cas c'est sûr qu'il va chercher autres choses
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
c vraie cette histoire de plaque blanche a l'arriére ou c juste une blague??
j'amerais savoir car g l'intention de changez mes plaques pour des plexis est mettre une blanche a l'arriére si il l'on vraiement légalisé.
chinchin a écrit :Oui biens sur que c'est vrai, y'a le lien vers legifrance qui te le prouve. Mais sur ta caisse jaune ça va pas trop faire vilain du blanc???
Y'a deja un gars de bras de pontho avec 306 blanc qui l'a fait, ben ça passe trop bien!!!
je me posais egalement la mme question k'en pensez vous??
le jour de mon examin du permi de conduire il ma demander si on le droit de mettre une plaque blanche a l'arriere et je lui est repondu NON
et il ma dis heureusement que j'ai di NON car il ma di aussi que juste avant moi , il a demander a un autre ga la meme question et il a repondu a son tour OUI. l'inspecteur ma di que on na pas le droit de mettre des plaque blanche a l'arriere.
soi il n'est pas au courant
soi ce n'est pas encor en vigeur
MenRyL a écrit :Salut tdi powaa ... oui moi jlais es mise il y a 2 3 semaines mais juska leur jme sui pas encore fai controler pour savoir si ça passe !
salut les plaque banches je pense que les flics si, il vous arreter il vont vous faire chier avec sa , moi aussi je voulais mette a l'arriere , mais du coup j'ai changer d'avis , moi me plaque je les est fait a concept tunning a st denis le prix je croit c'etait 42 euro, on peut trouver moin cher mais faite attention a la durer de vie chez bpa c'est 30 euro elle vous durera 1 ans peut etre 2 ans lol tandis que la mienne elle est garantie 5 ans