TEE-SHIRT RUN974.ORG

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 23 mars 2007, 08:05

Moi aussi je ve un t shirt loul
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 mars 2007, 17:44

Alors vous vous etez renseigner pour le price ?

Avec mon contact mauricien je peux avoir le tee shirt pour maxi 5 euros.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 23 mars 2007, 17:49

déjà ce sera bien d'avoir un t-shirt simple ! Après si ou ve customize ali ben c'est out droit !

Mais faut trop rode le bout non plus ! Un T-Shirt ek le logo Run974 c'est déjà beaucoup ! :wink:
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 23 mars 2007, 18:15

Bon les gars ça commence a me saouler un peu vos réflexions.

Si vous donnez une remarque ou une opignion ce serait bien de lire les pages précédentes et non pas le message juste au dessus booom

Concernant la maquette du Tee-Shirt ça a été donné (mis) par Polo à la page 5 si jme rapelle bien alors arrêter de demander sans cesse à quoi va ressemble le tee-shirt soit vous dit oui soit non.

Maintenant, concernant la personnalisation du tee-shirt avec photo de la voiture, du chien, du Kn c'est pas notre sujet principale. On veut juste un Tee-shirt sur lequel il y aura le logo de run974 cf: " LE STICKER"

Maintenant, celui qui veut mettre des images en pièces détachées de sa voiture sur son dos c'est simple: Il va acheter un tee-shirt Unis de la couleur qu'il veut, trouve une imprimerie et fait son tee-shirt perso à sa façon.

Donc voilà, Polo et Moi on a dit un Tee-shirt simple représentant Run974 et accésible à tout le monde. Alors maintenant soit vous voulez, soit vous voulez pas c'est pas plus compliqué :!:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Invité

Messagepar Invité » 23 mars 2007, 18:37

Thramee a écrit :ou va contente des T-shirts normaux, ou la qu'à coupe les manches et va fé débardeur ! langue-

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

heu désolé mais lé bien prévu les debardeurs pour les filles faut se mettre un peu a la page la ! ( ça été dit qd il avait le run a ste anne !)

et ça commence a devenir un vrai bordel tout ça !!
zot lé jamais content et jamais satisfait de se qui propose a zot !

faut tout le monde na meme couleur point barre !! et si zot veut pas le colori ben achete pas c'est pas nous va cours derriere zot pour acheter faut arreter quoi ! La y regarde pas si le t shirt y fais style ou pas, a zot de roder un linge, qui va avec c'est tout ! mais zot cas lé grave serieux quoi !

zot lé pire que tantine !
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 23 mars 2007, 18:55

polo_girl974 a écrit :
Thramee a écrit :ou va contente des T-shirts normaux, ou la qu'à coupe les manches et va fé débardeur ! langue-

heu désolé mais lé bien prévu les debardeurs pour les filles faut se mettre un peu a la page la ! ( ça été dit qd il avait le run a ste anne !)

faut tout le monde na meme couleur point barre !! et si zot veut pas le colori ben achete pas c'est pas nous va cours derriere zot pour acheter faut arreter quoi ! La y regarde pas si le t shirt y fais style ou pas, a zot de roder un linge, qui va avec c'est tout ! mais zot cas lé grave serieux quoi !

Ouais mais quand on fait un zaffer, autant le faire bien ! Si toi tu préfères mettre un goni Run974 c'est ton choix ! gniark

BLACK & WHITE et on en parle + ! kingorf
Image
Invité

Messagepar Invité » 23 mars 2007, 19:02

Thramee a écrit :
polo_girl974 a écrit :

Ouais mais quand on fait un zaffer, autant le faire bien ! Si toi tu préfères mettre un goni Run974 c'est ton choix ! gniark

BLACK & WHITE et on en parle + ! kingorf
tu connais l'expression la vie ne fais pas le moine prend s'en de la graine !
faut arreter de penser a sa petite personne aussi dans la vie !

merci de revenir au sujet c simple vous avez cas lire ce que qwil a dit maintenant a vous de dire oui c ok !
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 23 mars 2007, 19:06

oté benzemen dans la copur patel a terre la!

pour la maquette proposer moi je suis ok pas de soucis !
mais en noir et blanc :wink:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 23 mars 2007, 20:09

je donne quand meme raison à ^polo_girl ! faut parfois s'contenter de s'qu'on nous propose !

moi que sa soit gris noir rouge bleu sa m'ferai plaisir de porter ce tee shirt si le prix et la qualité sont raisonable !
polo974

Messagepar polo974 » 23 mars 2007, 21:11

Moi je dis tout simplement je lache l'affaire, on vous propose des choses et vous etes jamais content dans ce cas là vous faites comme vous voulez.
Je n'ai qu'une chose a dire DEMERDEZ VOUS.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 23 mars 2007, 21:17

Glacier a écrit :je donne quand meme raison à ^polo_girl ! faut parfois s'contenter de s'qu'on nous propose !

moi que sa soit gris noir rouge bleu sa m'ferai plaisir de porter ce tee shirt si le prix et la qualité sont raisonable !
Pas d'accord confu

La phrase est pleine de bon sens mais colle pas avec le cas présent.

On connait pas encore le prix exact des Tshirt (à moins que j'ai pas vu dans les 7 pages mis à part "c'est à moins de 10euros par 10 pièces"), on connait pas les coloris dispos, le gris chiné, c'est pas ça du tout (à mon goût), les premiers utilisateurs du T-Shirt, c'est bien nous, les membres, c'est bien nous qui allons payer, je me trompe ?

On a possibilité d'avoir un choix de coloris (même restreint).

Perso je mets pas du gris chiné, même pas en rêve, et j'ai pas à adapter mon linge au Tshirt lol

Quand y aura un prix en fonction des quantités et des coloris, on pourra parler et non polémiquer.

Pour 10 noirs c'est combien ?
Pour 10 blancs c'est combien ?
Pour 10 gris chinés c'est combien ?

Le noir on va cramer à St anne ? Je savais pas qu'il fallait mettre le Tshirt que tous les 2 mois quand y a un Run (c'est pas dit méchament ;))
Moi j'ai survecu en noir, mais pas mon frond et mes jambes hahahahahaha

Noir et blanc, ça c'est passe partout, gris chiné ben pour ceux qui veulent.

Si faut payer 2 euros de plus pour une autre couleur, ben pourquoi pas, on est à la course au prix ?? Un TShirt qui me plait je le mettrai, pour un GONI (à mes yeux) je prendrai pas la peine de dépenser, c'est quand même les acheteurs les premiers concernés et intéressés par le produit non ?

A bon entendeur ;)
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 23 mars 2007, 21:24

polo974 a écrit :Moi je dis tout simplement je lache l'affaire, on vous propose des choses et vous etes jamais content dans ce cas là vous faites comme vous voulez.
Je n'ai qu'une chose a dire DEMERDEZ VOUS.
Pourquoi ? keskequoi

On fait un sondage alors:

Qui veut du gris chiné ?

Qui veut du noir ?

Qui veut du blanc ?

Je pourrais savoir qui est pour le gris chiné à la base ? Franchement je suis pas d'accord du tout. Des gens demande d'autres coloris, qu'on leur donne la faisabilité et surtout le prix !!

On leur dit juste : "faut faire avec ce qu'on a", "gris chiné c'est passe partout", "on est jamais content" "demerde à zot".

Té ben attend un coup, on a rien proposé d'autres !!! On propose ou on impose ?? Sérieux !

ça commence à crier à s'énerver, j'ai beau être modo, j'apprécie pas du tout.

Autant le logo je suis entierement d'accord, mais le reste, absolument pas.
polo974

Messagepar polo974 » 23 mars 2007, 21:26

Moi je quittes le navire, les gens sont des eternels insatisfaits apres celui qui veut reprendre le projet qu'il le reprenne mais moi je le dis de suite ne compter sur moi pour élaborer des projets pour le forum...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 23 mars 2007, 23:12

Punaise les gars vous avez pas compris l'esprit du projet j'ai l'impression. On a l'impression que vous voulez ce tishirt pour vous la péter avec (désolé si je vexe certains). Le but c'est pas sa du tout, le but c'est de faire connaitre le forum, noir blanc gris rose vert peu importe la couleur, pour le logo il y a rien qui pourait mieu nous représenter que notre bon vieu zotocolan. Alors moi je dis laissons faire Will, il nous donnera les prix des coloris dispo, on véra la différence on fera un sondage et sa sera réglé.

La vous faite trainer le projet inutilement alors Will a toi de jouer on t'attend et les couleurs on fera un sondage dès que tu donnera les prix. Laissez pas tomber les gens.
Image
polo974

Messagepar polo974 » 23 mars 2007, 23:30

Enfin quelqu'un qui a compris le but de la manoeuvre. merci tupic974. :wink:
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 24 mars 2007, 00:20

un t-shirt simple (blanc bleu ou noir..) avec un petit logo run 974 devant, et un gros logo run 974 dérrière, pour faire de la pub pour le forum :roll:
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 24 mars 2007, 04:49

tupic974 a écrit :Punaise les gars vous avez pas compris l'esprit du projet j'ai l'impression. On a l'impression que vous voulez ce tishirt pour vous la péter avec (désolé si je vexe certains). Le but c'est pas sa du tout, le but c'est de faire connaitre le forum, noir blanc gris rose vert peu importe la couleur, pour le logo il y a rien qui pourait mieu nous représenter que notre bon vieu zotocolan. Alors moi je dis laissons faire Will, il nous donnera les prix des coloris dispo, on véra la différence on fera un sondage et sa sera réglé.

La vous faite trainer le projet inutilement alors Will a toi de jouer on t'attend et les couleurs on fera un sondage dès que tu donnera les prix. Laissez pas tomber les gens.
clap Merci de pouvoir relativiser et de comprendre ce qui a était dit depuis le début :wink:

Concernant, le reste du débat sur la couleur on était sur du gris, celà dit dit j'ai pas dis que je ne ferais imprimer que du gris keskequoi si mes souvenirs sont bon enfin j'espère langue- La couleur ça se pourrait que je pourrais négocier avec mon pote mais les informations que j'ai eut avec lui c'est de sortir un certain nombre de tee-shirt pour amortir la maquette et ensuite jverrais avec lui pour le prix des ee-shirt de couleur sachant qu'il m'a dit qu'il me fait par lot de 10 donc à réfléchir et non pas a mettre de côté.

Lorsque je me suis exprimé à la fin de la page précedente, si j'ai choqué certaines personnes jsuis désolé mais, voilà j'ai étais franc avec moi même. Ce qui me chagrine un peu ce n'est pas la couleur du tee-shirt mais le fait qu'on certain veule changer le logo, d'autres mettre la photo de leur voiture etc... donc voilà.

Ceci dit, je n'ai pas de prix concret à la date d'aujourd'hui car j'ai RDV avec mon pote la semaine prochaine si tout va bien et j'vais voir le tarif qu'il me propose par lot de 10 pièces en différentes couleurs et négocier avec lui sur les impressions.

Sur ceux les amis à la semaine prochaine et bon week end

Moi, j'y :arrow: :wink:
Modifié en dernier par Wil 206HDI le 24 mars 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 24 mars 2007, 10:36

Ghaludo > amen :)

Will> enfin une réponse qui ne laisse plus planer de doutes :mrgreen:

Le logo, il sera ce qu'il sera, simple et clair (c'est ce qui coute le plus chère).

Les coloris des T Shirt, c'est ça que j'attends ;)

Perso j'en prends déja 2 sans connaitre le prix (pas 25 uros quand même hein !! lol)
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 24 mars 2007, 10:56

Alors moi je voulais juste m'excuser, g pas vu que vous proposiez aussi des débardeurs !

Après avoir jeter un coup d'oeil sur ski a été dit je ne débattrai pas du sujet et ne donnerai pas mon avis car apparement na 2-3 la fini impose zot affaire et fo plus di rien ! Dans ce cas la par contre ben fo pas lancer de débat et demander des avis, fo lancer le truc direct ! :mrgreen:

Quand le débardeur sortira j'en prendré un à condition i dépasse pas 20 €
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 24 mars 2007, 11:08

vroumvroum_girl a écrit : Après avoir jeter un coup d'oeil sur ski a été dit je ne débattrai pas du sujet et ne donnerai pas mon avis car apparement na 2-3 la fini impose zot affaire et fo plus di rien ! Dans ce cas la par contre ben fo pas lancer de débat et demander des avis, fo lancer le truc direct ! :mrgreen:
Ah ben si, là tu relances le débat langue- langue-

(Plaisante)

On attend les prix et les coloris puisque le logo est arrêté.

Ensuite il faut voir le nombre d' intéressés.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »