Thramee a écrit :ou va contente des T-shirts normaux, ou la qu'à coupe les manches et va fé débardeur !![]()
![]()
![]()
Ouais mais quand on fait un zaffer, autant le faire bien ! Si toi tu préfères mettre un goni Run974 c'est ton choix !polo_girl974 a écrit :Thramee a écrit :ou va contente des T-shirts normaux, ou la qu'à coupe les manches et va fé débardeur !![]()
![]()
![]()
heu désolé mais lé bien prévu les debardeurs pour les filles faut se mettre un peu a la page la ! ( ça été dit qd il avait le run a ste anne !)
et ça commence a devenir un vrai bordel tout ça !!
zot lé jamais content et jamais satisfait de se qui propose a zot !
faut tout le monde na meme couleur point barre !! et si zot veut pas le colori ben achete pas c'est pas nous va cours derriere zot pour acheter faut arreter quoi ! La y regarde pas si le t shirt y fais style ou pas, a zot de roder un linge, qui va avec c'est tout ! mais zot cas lé grave serieux quoi !
zot lé pire que tantine !
tu connais l'expression la vie ne fais pas le moine prend s'en de la graine !Thramee a écrit :Ouais mais quand on fait un zaffer, autant le faire bien ! Si toi tu préfères mettre un goni Run974 c'est ton choix !polo_girl974 a écrit :Thramee a écrit :ou va contente des T-shirts normaux, ou la qu'à coupe les manches et va fé débardeur !![]()
![]()
![]()
heu désolé mais lé bien prévu les debardeurs pour les filles faut se mettre un peu a la page la ! ( ça été dit qd il avait le run a ste anne !)
et ça commence a devenir un vrai bordel tout ça !!
zot lé jamais content et jamais satisfait de se qui propose a zot !
faut tout le monde na meme couleur point barre !! et si zot veut pas le colori ben achete pas c'est pas nous va cours derriere zot pour acheter faut arreter quoi ! La y regarde pas si le t shirt y fais style ou pas, a zot de roder un linge, qui va avec c'est tout ! mais zot cas lé grave serieux quoi !
zot lé pire que tantine !![]()
BLACK & WHITE et on en parle + !
Pas d'accordGlacier a écrit :je donne quand meme raison à ^polo_girl ! faut parfois s'contenter de s'qu'on nous propose !
moi que sa soit gris noir rouge bleu sa m'ferai plaisir de porter ce tee shirt si le prix et la qualité sont raisonable !
Pourquoi ?polo974 a écrit :Moi je dis tout simplement je lache l'affaire, on vous propose des choses et vous etes jamais content dans ce cas là vous faites comme vous voulez.
Je n'ai qu'une chose a dire DEMERDEZ VOUS.
tupic974 a écrit :Punaise les gars vous avez pas compris l'esprit du projet j'ai l'impression. On a l'impression que vous voulez ce tishirt pour vous la péter avec (désolé si je vexe certains). Le but c'est pas sa du tout, le but c'est de faire connaitre le forum, noir blanc gris rose vert peu importe la couleur, pour le logo il y a rien qui pourait mieu nous représenter que notre bon vieu zotocolan. Alors moi je dis laissons faire Will, il nous donnera les prix des coloris dispo, on véra la différence on fera un sondage et sa sera réglé.
La vous faite trainer le projet inutilement alors Will a toi de jouer on t'attend et les couleurs on fera un sondage dès que tu donnera les prix. Laissez pas tomber les gens.
Ah ben si, là tu relances le débatvroumvroum_girl a écrit : Après avoir jeter un coup d'oeil sur ski a été dit je ne débattrai pas du sujet et ne donnerai pas mon avis car apparement na 2-3 la fini impose zot affaire et fo plus di rien ! Dans ce cas la par contre ben fo pas lancer de débat et demander des avis, fo lancer le truc direct !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités