A noter tt de mem la grosse bourde de JC chaussalet dans grand coude: Oublier d'allumer le bang c'est pas malin..MRS F1 a écrit :Je dis boucoup de bruit pour pas grand chose ... ce sont des pilotes experimenter

MRS F1 a écrit :j'espére,tout en sachant qu'il y avait 2 DS3 R3 et l'autre non plus n'etait pas a la hauteur.
Alors que celle qui tournent dans les autres departements de Françe se debrouilles super bien...

Je pense que c'est plutot au configuration des spreciales de la reunion pas aussi roulante quand France. La DS3 conduit par Chris Meeke pour sa premiere sortie lors de la manche du championnat de france Mont-Blanc 2010) a fini devant la clio R3 d' un certains MANU GUIGOUTimoun439 a écrit :MRS F1 a écrit :j'espére,tout en sachant qu'il y avait 2 DS3 R3 et l'autre non plus n'etait pas a la hauteur.
Alors que celle qui tournent dans les autres departements de Françe se debrouilles super bien...
Il y a des terrain specifique a la reunion faut ptete juste qu'ils trouvent les reglage adéquate!!

J'ai entendu dire que l'etalage de la boite n'etais pas super... Et donc que sa marche que sur la longue!!! Ben ici c pas gagner y a des virage partt XDCyril a écrit :Je pense que c'est plutot au configuration des spreciales de la reunion pas aussi roulante quand France. La DS3 conduit par Chris Meeke pour sa premiere sortie lors de la manche du championnat de france Mont-Blanc 2010) a fini devant la clio R3 d' un certains MANU GUIGOU

Ben la boite de la ds3 n'est pas la meme que le c4 wrc ? Si c'est le.cas je pense qu'elle peut etre réglé pour nos specialesTimoun439 a écrit :J'ai entendu dire que l'etalage de la boite n'etais pas super... Et donc que sa marche que sur la longue!!! Ben ici c pas gagner y a des virage partt XDCyril a écrit :Je pense que c'est plutot au configuration des spreciales de la reunion pas aussi roulante quand France. La DS3 conduit par Chris Meeke pour sa premiere sortie lors de la manche du championnat de france Mont-Blanc 2010) a fini devant la clio R3 d' un certains MANU GUIGOU

A vérifier!!! J'ai pas vue d'info la dessu.. Jvais fouiller un peu su le net!!!Cyril a écrit :Ben la boite de la ds3 n'est pas la meme que le c4 wrc ?

La DS3 de chaussalet.. elle a ptet pas eu le cou aux fesse mais son popotin a eu droit au feux!!! MDRCyril a écrit :Encore une caractéristiques pas favorable à nos route le moteur linéaire sans ce coup aux fesse dur au niveaux des nombreuse relances de nos speciales

Il y aura une polo R3 au moin ?!chinease a écrit :Manque qu'as attendre la polo R3 sortir pour pouvoir les comparé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité