Présenté le 26/01
Nom: Caterham CT01 ex Lotus
Moteur: Renault
Partenariat: Boite de vitesse et KERS Red Bull
Pilote: Heikki Kovalainen- Trulli (?)
3ème Pilote: ?
Objectif: Marquer ces premiers point en f1

Prochaine presentation Mclaren le 01/02

bll 974 a écrit :i ressemble un redbul peine en vers travail dur chez Caterham, compare la mono coque seulement milol

non serieux la les pire que la période moteur FERRARI dans les sauber pretonas.Cyril a écrit :Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol![]()
jdeconne

Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GAbll 974 a écrit :non serieux la les pire que la période moteur FERRARI dans les sauber pretonas.Cyril a écrit :Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol![]()
jdeconne
Saubeur t prend les moteur et boite de vitesse de l'anné precedent de FERRARI.
La Caterham i prend la RB07 i fait un peut tuning dessus pour la met au norme du reglement 2012 et hop une new car pour la saison 2012![]()
![]()

fallait pas met la photo de la redbull en plus avec VETTEL dedans les autres mi voit puCyril a écrit :Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol![]()
jdeconne
j'ai jamais dit que c'était le châssis de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
j'ai jamais dit que c'était le châssis de la BCyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA

ce que je dis n'est pas faux lol, j'ai le livre qui le prouve. Ferrari en 2004 a commencer avec le chassis 2004 et le moteur 2004 car il ne voulait pas avoir un début de saison raté comme en 2003. Sauber a eu le droit cette annee d'utiliser les moteur Client de 2004 contrairement au annee d'avant ou il utilisaient des copie des année precedente, et on acheter le chassis de le F2003-GA.bll 974 a écrit :j'ai jamais dit que c'était le châssis de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
Pour ceque tu dit sur Sauber c faux!Sauber à tir rouler avec ses châssis, Sauber était sur la paille et PETRONAS les ont sponsoriser.PETRONAS sponsoriser là recherche et le développement d moteur FERRARI dé l'époque,il était aussi proprio com Ferrari d moteur(brevet etc)
Ferrari cete fermememt opposée car il débutai tjr la saison avc les moteurs de l'année d'avant par soucis de fiabilité. Dou là solutions d moteur client(Mme base mais légèrement différents de celui d'usine).c coMme sa que les deux écuries se sont trouvés avec d moteur de la Mme années pc quelques Grand Prix. Dzl jeudi sur mon tel ordonnée le poste après.
les moteurs clients PETRONAS années N, sont les motsur usine Ferrari N-1.Cyril a écrit :ce que je dis n'est pas faux lol, j'ai le livre qui le prouve. Ferrari en 2004 a commencer avec le chassis 2004 et le moteur 2004 car il ne voulait pas avoir un début de saison raté comme en 2003. Sauber a eu le droit cette annee d'utiliser les moteur Client de 2004 contrairement au annee d'avant ou il utilisaient des copie des année precedente, et on acheter le chassis de le F2003-GA.bll 974 a écrit :j'ai jamais dit que c'était le châssisr de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette annéeh. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
Pour ceque tu dit sur Sauber c faux!Sauber à tir rouler avec ses châssis, Sauber était sur la paille et PETRONAS les ont sponsoriser.PETRONAS sponsoriser là recherche et le développement d moteur FERRARI dé l'époque,il était aussi proprio com Ferrari d moteur(brevet etc)
Ferrari cete fermememt opposée car il débutai tjr la saison avc les moteurs de l'année d'avant par soucis de fiabilité. Dou là solutions d moteur client(Mme base mais légèrement différents de celui d'usine).c coMme sa que les deux écuries se sont trouvés avec d moteur de la Mme années pc quelques Grand Prix. Dzl jeudi sur mon tel ordonnée le poste après.

2003 moteur PETRONAS 03ÀCyril a écrit :Oui mais regarde bien en 2004 c'était une première le moteur Petronas 04a est le moteur Ferrari 053 le moteur Ferrari 2004.

.bll 974 a écrit :2003 moteur PETRONAS 03ÀCyril a écrit :Oui mais regarde bien en 2004 c'était une première le moteur Petronas 04a est le moteur Ferrari 053 le moteur Ferrari 2004.
(basé sur ex Ferrari).en 2004 Ferrari prend les commandes et monte là Sauber don tu parle. Pourquoi 2 écuries??? officiellement. Équipe teste et Officieusement (je viens de l apprend) a cause de la guerre des pneus. Je suis sur mon tel peu pas être les lien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités