[F1] Presentation Caterham

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Cyril
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[F1] Presentation Caterham

Messagepar Cyril » 30 janv. 2012, 09:33

Image
Présenté le 26/01
Nom: Caterham CT01 ex Lotus
Moteur: Renault
Partenariat: Boite de vitesse et KERS Red Bull
Pilote: Heikki Kovalainen- Trulli (?)
3ème Pilote: ?
Objectif: Marquer ces premiers point en f1
Image
Image
Image
Image
Prochaine presentation Mclaren le 01/02
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [F1] Presentation Caterham

Messagepar bll 974 » 30 janv. 2012, 10:53

i ressemble un redbul peine en vers travail dur chez Caterham, compare la mono coque seulement mi :lol: lol

Image
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 30 janv. 2012, 15:55

TROP BELLE lovethat lovethat lovethat
bll 974 a écrit :i ressemble un redbul peine en vers travail dur chez Caterham, compare la mono coque seulement mi :lol: lol

Image
[imgImage][/img]
Cyril

Messagepar Cyril » 30 janv. 2012, 16:20

Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol :mrgreen: :lol: jdeconne
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 30 janv. 2012, 20:19

Cyril a écrit :Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol :mrgreen: :lol: jdeconne
non serieux la les pire que la période moteur FERRARI dans les sauber pretonas.
Saubeur t prend les moteur et boite de vitesse de l'anné precedent de FERRARI.

La Caterham i prend la RB07 i fait un peut tuning dessus pour la met au norme du reglement 2012 et hop une new car pour la saison 2012 :lol: :lol: :lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Cyril

Messagepar Cyril » 30 janv. 2012, 20:32

bll 974 a écrit :
Cyril a écrit :Lol les gas pas de Hs on parle de caterham, pour redbull faut attendre le 6 fevrier lol :mrgreen: :lol: jdeconne
non serieux la les pire que la période moteur FERRARI dans les sauber pretonas.
Saubeur t prend les moteur et boite de vitesse de l'anné precedent de FERRARI.

La Caterham i prend la RB07 i fait un peut tuning dessus pour la met au norme du reglement 2012 et hop une new car pour la saison 2012 :lol: :lol: :lol:
Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 30 janv. 2012, 21:25

fallait pas met la photo de la redbull en plus avec VETTEL dedans les autres mi voit pu :lol: langue-
on vas voir ce quelle vas donner en piste moteur -ok;boite-ok;devellopement a voir ;chassi a voir ;-)
[imgImage][/img]
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 03 févr. 2012, 07:36

Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
j'ai jamais dit que c'était le châssis de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).
Pour ceque tu dit sur Sauber c faux!Sauber à tir rouler avec ses châssis, Sauber était sur la paille et PETRONAS les ont sponsoriser.PETRONAS sponsoriser là recherche et le développement d moteur FERRARI dé l'époque,il était aussi proprio com Ferrari d moteur(brevet etc)
Ferrari cete fermememt opposée car il débutai tjr la saison avc les moteurs de l'année d'avant par soucis de fiabilité. Dou là solutions d moteur client(Mme base mais légèrement différents de celui d'usine).c coMme sa que les deux écuries se sont trouvés avec d moteur de la Mme années pc quelques Grand Prix. Dzl jeudi sur mon tel ordonnée le poste après.
Modifié en dernier par bll 974 le 03 févr. 2012, 08:04, modifié 5 fois.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 03 févr. 2012, 07:36

Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette année. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
j'ai jamais dit que c'était le châssis de la B
Cyril

Messagepar Cyril » 03 févr. 2012, 08:48

bll 974 a écrit :
j'ai jamais dit que c'était le châssis de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).
Pour ceque tu dit sur Sauber c faux!Sauber à tir rouler avec ses châssis, Sauber était sur la paille et PETRONAS les ont sponsoriser.PETRONAS sponsoriser là recherche et le développement d moteur FERRARI dé l'époque,il était aussi proprio com Ferrari d moteur(brevet etc)
Ferrari cete fermememt opposée car il débutai tjr la saison avc les moteurs de l'année d'avant par soucis de fiabilité. Dou là solutions d moteur client(Mme base mais légèrement différents de celui d'usine).c coMme sa que les deux écuries se sont trouvés avec d moteur de la Mme années pc quelques Grand Prix. Dzl jeudi sur mon tel ordonnée le poste après.
ce que je dis n'est pas faux lol, j'ai le livre qui le prouve. Ferrari en 2004 a commencer avec le chassis 2004 et le moteur 2004 car il ne voulait pas avoir un début de saison raté comme en 2003. Sauber a eu le droit cette annee d'utiliser les moteur Client de 2004 contrairement au annee d'avant ou il utilisaient des copie des année precedente, et on acheter le chassis de le F2003-GA.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 03 févr. 2012, 09:12

Cyril a écrit :
bll 974 a écrit :
Cyril a écrit : Ben logiquement Red Bull a pas le droit de donner ses voiture ni d'aider personne à developper un concurrent ( même pas toro rosso). je pense que cette année toutes les voiture ressembleront à la rb07 c'est la base 0 pour cette annéeh. Pour sauber c'était pire il prenait carrément le chassis de la ferrari de l'annee d'avant, c'était si je me trompe pas en 2004 ou sauber avait pour la première fois le même moteur boite de vitesse et système hydrauliques que la F2004 mais avec le chassis de la F2003-GA
j'ai jamais dit que c'était le châssisr de la RB,mais qu'il ont fait une vulgaire copie(elle est ou la recherche).
ce que je dis n'est pas faux lol, j'ai le livre qui le prouve. Ferrari en 2004 a commencer avec le chassis 2004 et le moteur 2004 car il ne voulait pas avoir un début de saison raté comme en 2003. Sauber a eu le droit cette annee d'utiliser les moteur Client de 2004 contrairement au annee d'avant ou il utilisaient des copie des année precedente, et on acheter le chassis de le F2003-GA.
les moteurs clients PETRONAS années N, sont les motsur usine Ferrari N-1.
Je te parle d Sauber qd Sauber etaut patron,toi tu me parl de Sauber qd PETRONAS(Ferrari) était patron. C'était la deuxième équipe Ferrari car on ne engager que 2 voiture par écurie.et Mme en cour de saison il on eu droit à des évolutions moteur,mais côté moteur Ferrari était au dessus .je me rappelle Mme d allez retour et d conversation radio de jean tod,certain on Mme dit que schumi pv discuter avec c pilotes par radio.avec là deuxième Ferrari schumi là affirmer mais avec les Sauber le doute ....
On a Mme dit que Sauber tester les évolutions de Ferrari en course pour l'équipe officiel. Ne pas oublier que Ferrari avait un budget x foi supérieur au autre
Modifié en dernier par bll 974 le 03 févr. 2012, 10:22, modifié 1 fois.
Cyril

Messagepar Cyril » 03 févr. 2012, 10:15

Oui mais regarde bien en 2004 c'était une première le moteur Petronas 04a est le moteur Ferrari 053 le moteur Ferrari 2004.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 03 févr. 2012, 10:38

Cyril a écrit :Oui mais regarde bien en 2004 c'était une première le moteur Petronas 04a est le moteur Ferrari 053 le moteur Ferrari 2004.
2003 moteur PETRONAS 03À
(basé sur ex Ferrari).en 2004 Ferrari prend les commandes et monte là Sauber don tu parle. Pourquoi 2 écuries??? officiellement. Équipe teste et Officieusement (je viens de l apprend) a cause de la guerre des pneus. Je suis sur mon tel peu pas être les lien
Modifié en dernier par bll 974 le 03 févr. 2012, 11:00, modifié 1 fois.
Cyril

Messagepar Cyril » 03 févr. 2012, 11:50

bll 974 a écrit :
Cyril a écrit :Oui mais regarde bien en 2004 c'était une première le moteur Petronas 04a est le moteur Ferrari 053 le moteur Ferrari 2004.
2003 moteur PETRONAS 03À
(basé sur ex Ferrari).en 2004 Ferrari prend les commandes et monte là Sauber don tu parle. Pourquoi 2 écuries??? officiellement. Équipe teste et Officieusement (je viens de l apprend) a cause de la guerre des pneus. Je suis sur mon tel peu pas être les lien
.
Oui c'est clair que Sauber était la deuxième équipe de Ferrari, avec Felipe Massa comme pilote,le moteur, la boite de vitesse, système hydrolique, et electronique, mas collaboration "etroite" n'a durée qu'un an . Même aujourd'hui Sauber est en relation avec Ferrari avec Perez comme pilote, mais s'il y a l'aide de Carlos Slim, peut etre que je dis n'importe quoi mais peut etre que Sauber a fini la saison sans diffuseur soufflé pour aider Ferrari :mrgreen: .

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »