j'espère que l'expert va réparer la voiture, car j'ai un ami qui s'est fait rentrée dedans par derrière, choc arrière droit comme toi et l'expert à mis sa voiture à l'épave car la réparation coutait trop cher

jai pas de pot dorigine et la ligne dechapement la torduxclusif black a écrit :Aille aille dsl pour toi l'ami
Effectivement c'est la par choc qui a pris une bonne partie donc je pense pas que sa ira a l'epavepar contre si j'ai un petit conseil d'ami a te donner change ton pot remet celui d'origine car celui la n'est pas homologué donc l'expert risque de na pas aimer et de le signaler
merci jayce , en effet j'avait deja penser a tous ce que tu m'a dit mais d'apres l'expert le vehicule est reparable et ça va le faire selon les gars de france une del sol ESI est coté 3700 euros , d'apres rob la vti est coté ds les 4000 euros , la j'attend l'expert est deja passer il a dit ça va le faire mais il prefere attendre les chiffresjayce a écrit :C'est moche ça tunerDavid 974 vend un del Sol vti équipée pièces racing. Il n'à pas La CG, mais bon au cas ou. Car l'expert tu sais "i maillent pas ek ça", même un l'auto ou une moto récente, ils ont toujours plus intérêt à la/le déclarer " Véhicule Économiquement Irréparable" (V.E.I) qu'a faire les réparations. la compagnie d'assurance perd moins d'argent ainsi, vu qu'elle revend le véhicule à un démolisseur et indemnise son client moins cher que ce que la réparation (pièce neuves) lui reviennent. Pourvu que, comme il est déjà dit, le/les longeron(s) n'ait(ent) rien. Parce que un passage au marbre plus le coût du PC, plus le feux arrière, plus la ligne d'échappement, plus la mise en peinture et la main d'œuvre sur tout ça
![]()
Je te souhaite qu'elle soit réparable, mais si ça foire et que si tu l'aimes vraiment, prends les sous de l'assurance et prend la vti de David 974 (3500 €)tu gardes ta CG et tu transvases les pièces de l'une sur l'autre, le tout proprement. mais tu ne pourras éventuellement la revendre (si tu gardes l'actuel dans ce cas de figure de V.E.I), qu'a la condition que la contre expertise (de ta poche) la déclare apte à rouler de nouveau.
Mais bon, tu fais comme tu veux, mais te pourri pas la vie avec ça![]()
tien nous au jus pour la suite!
c'est exact ^^Juli3n a écrit :une petite peinture en prévision vu que la voiture est poncée
le blanc nacré , du lexxus ^^Juli3n a écrit :quelle couleur si c'est pas indiscret ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités