[Tuners974] Honda CRX Del Sol

Première des choses, présentez vous
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: Tuners974[PAGE 9] accident

Messagepar Wil 206HDI » 30 août 2008, 08:13

aie aie aie sadtriste

j'espère que l'expert va réparer la voiture, car j'ai un ami qui s'est fait rentrée dedans par derrière, choc arrière droit comme toi et l'expert à mis sa voiture à l'épave car la réparation coutait trop cher sadtriste en plus sa xsara avait à peine 120000km bien entretenue et tout col??reux
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 30 août 2008, 08:40

ben enffet j'etais sur le lancastel direction barachois , niveau de but , je rouler a 70 puis la tous le monde sait na le petit radart mobile j'ai freiner legerement pour descendre a 67 , 65 km/h quoi! et la ds mon retro j'ai vu une subaru deboulé , trop tard il m'avait engloutie l'ariere , mon coffre la sssise , le choc a etais violent quand meme! le gars a penser que le lancatsel etait disney land vu a qu'elle vitesse l'autre voiture est passé a coté de moi....bref on vera avec l'expert mais si elle part a l'epave col??reux je vais pas rester sans rien faire
Image
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 30 août 2008, 14:06

c est pieg tout sa :? m'est t'inquiet pas ayant vaicus quelques experiences avec ma famille ta voiture n ira pas a la casse c est juste le pare choc qui a tous pris de plus si l'expert l'envoi a la poubelle t'est pas obligé de la faire tu peu la faire réparé avec les frais de remboursement de ton assurance :mrgreen:
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 30 août 2008, 14:20

Aille aille dsl pour toi l'ami
Effectivement c'est la par choc qui a pris une bonne partie donc je pense pas que sa ira a l'epave keskequoi par contre si j'ai un petit conseil d'ami a te donner change ton pot remet celui d'origine car celui la n'est pas homologué donc l'expert risque de na pas aimer et de le signaler papy
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 30 août 2008, 15:15

xclusif black a écrit :Aille aille dsl pour toi l'ami
Effectivement c'est la par choc qui a pris une bonne partie donc je pense pas que sa ira a l'epave keskequoi par contre si j'ai un petit conseil d'ami a te donner change ton pot remet celui d'origine car celui la n'est pas homologué donc l'expert risque de na pas aimer et de le signaler papy
jai pas de pot dorigine et la ligne dechapement la tordu
Image
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 31 août 2008, 13:56

Salut je vois l'état ta voiture ben c'est bien dommage!! :sad: apparement le parechoc a tous pris et c'est tant mieu d'un coter!!Heurement que tu 'a pas mis un pare choc tuning,car la la....Gars ben bon courage, en espérant revoir ta voiture sur la route en parfaite état (complet neuve ;-) ) @+ papy
Image
BY PARNOUS...
jayce
Habitué
Habitué
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Messagepar jayce » 04 sept. 2008, 11:30

C'est moche ça tuner :cry: David 974 vend un del Sol vti équipée pièces racing. Il n'à pas La CG, mais bon au cas ou. Car l'expert tu sais "i maillent pas ek ça", même un l'auto ou une moto récente, ils ont toujours plus intérêt à la/le déclarer " Véhicule Économiquement Irréparable" (V.E.I) qu'a faire les réparations. la compagnie d'assurance perd moins d'argent ainsi, vu qu'elle revend le véhicule à un démolisseur et indemnise son client moins cher que ce que la réparation (pièce neuves) lui reviennent. Pourvu que, comme il est déjà dit, le/les longeron(s) n'ait(ent) rien. Parce que un passage au marbre plus le coût du PC, plus le feux arrière, plus la ligne d'échappement, plus la mise en peinture et la main d'œuvre sur tout ça booom

Je te souhaite qu'elle soit réparable, mais si ça foire et que si tu l'aimes vraiment, prends les sous de l'assurance et prend la vti de David 974 (3500 €)tu gardes ta CG et tu transvases les pièces de l'une sur l'autre, le tout proprement. mais tu ne pourras éventuellement la revendre (si tu gardes l'actuel dans ce cas de figure de V.E.I), qu'a la condition que la contre expertise (de ta poche) la déclare apte à rouler de nouveau.

Mais bon, tu fais comme tu veux, mais te pourri pas la vie avec ça ;-)

tien nous au jus pour la suite!
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 04 sept. 2008, 12:59

jayce a écrit :C'est moche ça tuner :cry: David 974 vend un del Sol vti équipée pièces racing. Il n'à pas La CG, mais bon au cas ou. Car l'expert tu sais "i maillent pas ek ça", même un l'auto ou une moto récente, ils ont toujours plus intérêt à la/le déclarer " Véhicule Économiquement Irréparable" (V.E.I) qu'a faire les réparations. la compagnie d'assurance perd moins d'argent ainsi, vu qu'elle revend le véhicule à un démolisseur et indemnise son client moins cher que ce que la réparation (pièce neuves) lui reviennent. Pourvu que, comme il est déjà dit, le/les longeron(s) n'ait(ent) rien. Parce que un passage au marbre plus le coût du PC, plus le feux arrière, plus la ligne d'échappement, plus la mise en peinture et la main d'œuvre sur tout ça booom

Je te souhaite qu'elle soit réparable, mais si ça foire et que si tu l'aimes vraiment, prends les sous de l'assurance et prend la vti de David 974 (3500 €)tu gardes ta CG et tu transvases les pièces de l'une sur l'autre, le tout proprement. mais tu ne pourras éventuellement la revendre (si tu gardes l'actuel dans ce cas de figure de V.E.I), qu'a la condition que la contre expertise (de ta poche) la déclare apte à rouler de nouveau.

Mais bon, tu fais comme tu veux, mais te pourri pas la vie avec ça ;-)

tien nous au jus pour la suite!
merci jayce , en effet j'avait deja penser a tous ce que tu m'a dit mais d'apres l'expert le vehicule est reparable et ça va le faire selon les gars de france une del sol ESI est coté 3700 euros , d'apres rob la vti est coté ds les 4000 euros , la j'attend l'expert est deja passer il a dit ça va le faire mais il prefere attendre les chiffres ;)
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Tuners974] Honda CRX Del Sol

Messagepar tuners974 » 08 oct. 2008, 11:21

alors voila j'ai mis quelques news dans la del sol depuis , je tiens ma presentation a jour , donc depuis le 12 ou 13 septembre j'ai installer ce petit poste pionner avec ecran matrixiel , qui a pas mal de fonction et qui a des animations qui defile sur son ecran donc j'en suis tres content , je l'ai prit d'occasion
Image
et depuis aujourd'hui meme (le 8 octobre) j'ai eu en cadeau d'anniversaire ceci :
Image
Image
Image
Image

un petit dvd portable de marque SCOTT qui est vraiment pas mal et pour un prix très abordable , livré avec tous les accessoire , pour la fixation je vais prend des pastille qui colle avec des scratch , grace au cable RCA , le sons se fait entendre des les baffles du vehicules c'est plutot genial

apres tu a toujours les éternelle insatisfait ..."ouai c'est nul c'est un dvd portable c'est pas un poste dvd" c'est vrai!!! le post dvd a plus de classe néanmoins le dvd portable a une fonction non négligeable , celle d'être transportable partout avec soit ^^ , de plus pour monter un poste dvd dans la del sol , bonjour la galère!

donc j'ai acheter ld dvd portable car meteora , celui qu'il avait , disait que lui ne s'en servait quasiment jms...donc j'ai préférer celui ainsi si je vais a la plage montagne ou autre , il peut être transporter
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 16 oct. 2008, 12:54

même ds un état pitoyable la del sol avance petit petit!!
voila mes 2 nouveaux feux , c'est ceux que j'avait commander a la base et que j'avais reçu le modèle différent , donc très très content de les avoir recu , l'expéditeur assez sérieux , envoyer le 9 octobre d'Amérique et arriver ici depuis le 15 octobre , donc j'en suis très content
on les métra une fois la del sol flambant neuve ;)
Image
Image

puis la del sol va bientot etre envoyer au garage ;) donc patiente , vous verez quand elle sortira n je mettrai des fotos , bonne journée a tous et a toutes
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 02 nov. 2008, 13:53

voila le crx est partit au garage mais tellement eclaté que il a fallu decouper l'arriere puis resouder un autre , donc de prochaine photo seront posté , le retour est pour bientot ;)
Image
Image
Image
Image
Image
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 02 nov. 2008, 14:05

Geniale c'est une excellente nouvelle que tu nous rapporte la clap
Ben jespere te trouver ds ta maouse Honda lovethat lovethat tres vite
* Toyota Racing Devellopement *
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 02 nov. 2008, 21:34

une petite peinture en prévision vu que la voiture est poncée 8)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 02 nov. 2008, 22:41

Juli3n a écrit :une petite peinture en prévision vu que la voiture est poncée 8)
c'est exact ^^
Image
jayce
Habitué
Habitué
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Messagepar jayce » 03 nov. 2008, 10:31

Gros travaux inside. Blanc nacre ;-)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 03 nov. 2008, 10:32

quelle couleur si c'est pas indiscret ? :mrgreen:
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 03 nov. 2008, 12:32

Juli3n a écrit :quelle couleur si c'est pas indiscret ? :mrgreen:
le blanc nacré , du lexxus ^^
Image
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 03 nov. 2008, 13:46

Superbe voiture tuners la voiture sera magnifique par la suite avec la nouvelle couleur les histoires de contraste c'est du plus bel effet bonne continuation a toi en espérant revoir la del sol au plus vite sur nos routes langue- ;-)
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tuners974 » 12 nov. 2008, 13:42

nouvelle robe , nouvelle chaussure , voila en 15 tjrs
Image
Image
Image

del sol enfilera ses chaussure une fois que le couturier aura fini de taillé sa robe ^^
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 12 nov. 2008, 14:06

fais attention aux douze coup de minuit :) , impatient de voir le résultat en tous cas :razz:

Retourner vers « Présentation »