Est-ce qu'ils peuvent mettre une roue échappement plus petite de celle que l'on a déjà sur un turbo ?Carbtech a écrit :RG sport à st denis en bas de la ville dérrière sfr du barachois
sauf si la roue n'est pas d'origine et que la personne ce rends compte d'une petite erreur de calculfredV974 a écrit :si ou met une roue d'echapement plus ptit mi pense que y fau aussi le coquille qui va avec
RG sport c'est pas le gars t met program st andré la ?Dish'N a écrit :Na Carbtech c'est un marrant et il sait pourquoi je lui dit sa^^
Julien en effet il le fait et comme il faut...
Ali mmbll 974 a écrit :RG sport c'est pas le gars t met program st andré la ?Dish'N a écrit :Na Carbtech c'est un marrant et il sait pourquoi je lui dit sa^^
Julien en effet il le fait et comme il faut...
ou est l'intéret ? mettre une turbine d'un petit turbo sur un gros carter turbine ? en principe la forme de la roue épouse exactement la forme du carter donc à moins de recharger de matiere je vois pasSpyke974 a écrit :bll tu peux m'éclairer ?
On peut mettre une roue échappement plus petite de celle d'origine sur un turbo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités