ok toto
il etait une fois il y a + de 15 ans de cela il n y avait qu une seule marque a l époque a savoir PIONEER...
Johns avec MACROM et ses ùmarques consorts ont provoqué une alternative et une offre tout a fait differente avec une meilleur approche ...
jusque la tout allait bien...la cohabitation etait convenable
jusqu au jour ou ...les
MACROMan ->les ga en MACROM ... ont commencé sous l impulsion de leur GURU JOhns a provoquer et a denigrer les PIONEER-Man...
LE pioneer man etait meme devenu une voie en espece de disparition tres peu de voitures en PIONEER etaient équipés et l imposrtateur local ne commandait que ce qui etait vendable et rentable ....
Ainsi est donc né la BX PIONEER choisi par mes amis agriculteurs de l époque parceque johns les avait moukaté parcequ une bx c est dure a mettre du son dedans ...et je me suis chargé d équiper la BX avec le materiel pioneer de lépoque avec ce qui etait humainement faisable ...
a savoir ->le poste le + gros de lépoque KEXM900 +des equa SONY +des HP a gogos dans les portieres...
les portieres contenaient 4x16cm coax caissonné
les portieres arrieres 4x16cm coax idem
l arriere 4x38cm pionneer a 98db de sensibilité le fameux TSW 400f qui a l époque coutait quand meme 5000 francs...
et quand cette voiture est sortie on a donné rendez vous a tous les macroman
et ils ont tous été battus ....de la 309 MACROM johns +polo macrom+VEctra macom+crx MAcrom+MANGABASS etc -->desolé la liste est trop longue ... on entendait la bx meme dans leur habitacle fermé ....
REGNER dans le parking cora d accord mais fallait aussi le prouver aux concours et avec cette voiture on est devenus pedant 5 ans champion de la reunion IASCA en PROFESSIONNEL en battant tous les pros et meme le champion de FRANCE qui a ouvert DIGITAL CAR AUDIO JEAN LIANG qui s etait installé dans l ile ...et cerise sur le gateau avec le juge européen NORBERT THOMAS qui avait dit cette phrase " c est l une des rares voitures que je considere au niveau européen et le pire c est qu au depart c est uen voiture de démo ..."
oui j ai tout fait avec mes amis agriculteurs .. ces soit disant personnes qui ne connaissent rien ...on a été champion IASCA ..SPL a la réunion dans un 4x4 HILUX...
voila c est disons 1/3 des mes joutes au parking cora comme quoi une voiture de démo a fait du SQ ....et au plus haut sommet ...
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)