Parlez moi de votre passion pour la sono...

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
tdi-girl
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Astra GTC

Parlez moi de votre passion pour la sono...

Messagepar tdi-girl » 19 juil. 2007, 20:04

J'aimerais bien connaitre ce qu'est la sono pour vous passionnez, car j'aimerais comprendre un peu plus ce que cela implique, afin de peut être et pourquoi po me convertir à celle-ci et mieux comprendre Mr Tdi 8) ... lol

Alors parlez moi de ce que c'est pour vous, expliquez moi ce que cela implique....

Bref en gros instruisez moi sur le sujet :oops: , spl, concours...et tout ce qui s'en suit... lol ;-)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Parlez moi de votre passion pour la sono...

Messagepar team kong *Steff* » 19 juil. 2007, 21:10

ben personellement moi je mets de la muzik dans ma voiture c'est pour mon contentement personelle lol (je sais pas si ça se dit)
tout d'abord j'aime bien quand le son est trés clair (ceux qui on pu écouté le son dans ma voiture comprendrons de quoi je parle)
donc voila pourquoi j'ai changé l'installation d'origine pour mettre une toute petite installe comme j'ai actuellement...
aprés les concours c'est autre chose et c'est une autre configuration d'ailleur j'ai pas assé de matériel pour pouvoir faire kelke chose dans les concours voila pourquoi je di que c'est juste pour mon plaisir perso....
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 19 juil. 2007, 21:15

Je pense que ce topic aurais plus sa place dans la rubrique son, non?
tdi-girl
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Astra GTC

Messagepar tdi-girl » 19 juil. 2007, 22:09

polo974 a écrit :Je pense que ce topic aurais plus sa place dans la rubrique son, non?

ben en début d'aprème je l'avais mis dans la rubrique son, mais j'ai vu kel a été effacer ou kel ne sy trouvait plu, donc je l'ai mise ici! :roll:
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 02 sept. 2007, 17:34

connais tu l histoire du "PARKING CORA ?? diablo- diablo- diablo-
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 02 sept. 2007, 21:06

allez ramses, raconte nous une histoire :mrgreen:
Non serieusement, tu vas voir yen a pas mal qui vont rester bete si tu nous la raconte langue-
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 03 sept. 2007, 04:28

Et oui le fameux "parking cora" on en vois des choses soit au rendez vs un samedi soir sur St Pierre et tu comprendra ce ké la passion "tu vera de tt les couleur" mdr :shock: ...
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 sept. 2007, 12:23

ok toto

il etait une fois il y a + de 15 ans de cela il n y avait qu une seule marque a l époque a savoir PIONEER...
Johns avec MACROM et ses ùmarques consorts ont provoqué une alternative et une offre tout a fait differente avec une meilleur approche ...
jusque la tout allait bien...la cohabitation etait convenable cpapossible cpapossible
jusqu au jour ou ...les MACROMan ->les ga en MACROM ... ont commencé sous l impulsion de leur GURU JOhns a provoquer et a denigrer les PIONEER-Man...
LE pioneer man etait meme devenu une voie en espece de disparition tres peu de voitures en PIONEER etaient équipés et l imposrtateur local ne commandait que ce qui etait vendable et rentable ....
Ainsi est donc né la BX PIONEER choisi par mes amis agriculteurs de l époque parceque johns les avait moukaté parcequ une bx c est dure a mettre du son dedans ...et je me suis chargé d équiper la BX avec le materiel pioneer de lépoque avec ce qui etait humainement faisable ...
a savoir ->le poste le + gros de lépoque KEXM900 +des equa SONY +des HP a gogos dans les portieres...
les portieres contenaient 4x16cm coax caissonné
les portieres arrieres 4x16cm coax idem
l arriere 4x38cm pionneer a 98db de sensibilité le fameux TSW 400f qui a l époque coutait quand meme 5000 francs...
et quand cette voiture est sortie on a donné rendez vous a tous les macroman
et ils ont tous été battus ....de la 309 MACROM johns +polo macrom+VEctra macom+crx MAcrom+MANGABASS etc -->desolé la liste est trop longue ... on entendait la bx meme dans leur habitacle fermé ....

REGNER dans le parking cora d accord mais fallait aussi le prouver aux concours et avec cette voiture on est devenus pedant 5 ans champion de la reunion IASCA en PROFESSIONNEL en battant tous les pros et meme le champion de FRANCE qui a ouvert DIGITAL CAR AUDIO JEAN LIANG qui s etait installé dans l ile ...et cerise sur le gateau avec le juge européen NORBERT THOMAS qui avait dit cette phrase " c est l une des rares voitures que je considere au niveau européen et le pire c est qu au depart c est uen voiture de démo ..."
oui j ai tout fait avec mes amis agriculteurs .. ces soit disant personnes qui ne connaissent rien ...on a été champion IASCA ..SPL a la réunion dans un 4x4 HILUX...

voila c est disons 1/3 des mes joutes au parking cora comme quoi une voiture de démo a fait du SQ ....et au plus haut sommet ...
[smilie=xfotografos.gif] [smilie=xfotografos.gif]
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toto » 03 sept. 2007, 17:10

vivement le prochain épisode :mrgreen:
Au fait c pour quand la suite de l'histoire ? lovethat
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 sept. 2007, 17:47

tu le veras par tes yeux et tes oreilles en temps et en heure... lovethat
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toto » 03 sept. 2007, 18:37

ah j'aime bien quand tu parle comme ça, ça me parait du concret ça clap

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »