Résumé run 30/09/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Résumé run 30/09/07

Messagepar Rent » 01 oct. 2007, 07:18

ça avait l'air comme d'hab alors..

Au moins il faisait pas chaud non ? :lol:

La 306 Rouge jantes noires bords chromés ça a donné quoi ?
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 01 oct. 2007, 08:33

En dirait que le run st anne va de mieux en mieux cool ! 8)
absent.
Micky
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ZX TD

Messagepar Micky » 01 oct. 2007, 08:51

le run était pas trop mal dans l'ensemble, la pluie était bien au rdv en tout cas!!!
C'était trop fort le duel Partner VS ibiza fr (dany perf)!!!! mdrrr
td spirit
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 01 oct. 2007, 10:01

sa devrai etre super alors j'aimerais trop voir les videos ! ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 01 oct. 2007, 10:04

Soit mi gaigne coup d'soleil ek mal de tête soit mi lé trempé kom un ver et mi gaigne la grippe chaque fois mi monte la haut ! le temps i plane trop :?
Comment ou ve voir un bon run su un piste aussi mouillée, zot lé pas a zot top niveau et ou gaigne pas vraiment voir zot performance :?
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 01 oct. 2007, 11:46

En effet, le run était super !!! A part le mauvais temps ...
J'ai eu l'occasion de faire la route le matin parmi les sub, les evos, les cupra etc parmi mes cousins de la Team Sébastien Compétition & la Team Dynamit ! Ainsi que les réglages qui ont été faites TraTraTra Pef pef pef looool la fé leve demoune jusqu'a mdr

Dommage, qu'il y a eu des problèmes sur les subaru de Sébastien Compétition mais je pense que quelque uns a vu le duel de la Subaru Jaune Sirius VS Evo 6 :)
La subaru jaune n'avait pas son Bang au début c'est pour ça qu'on a remis ça à la fin en mettant le préparateur au volant !
Mais malheureusement y a eu un pti pb mais l'essentiel c'est qu'elle n'était pas loin de la evo6 ! à refaire au prochain run :D

J'ai pu voir aussi que la Team Dany Performance est très apprécié aussi sur les runs ! :lol:
D'ailleurs la honte de sa corde qu'il s'est pris sur la piste avec la Partner diablo-

J'ai pu voir aussi quelques membres de run974 !!!
Cédric

Messagepar Cédric » 01 oct. 2007, 12:03

Run sympa malgré un mauvais temps.......Mais en tout cas pas facile de décoller sous 1 temps comme sa!!!! booom
mcbruno
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!

Messagepar mcbruno » 01 oct. 2007, 12:23

à quand des vidéos pr apprécier tou çà???
Quand t'auras compris que y'à rien à comprendre... là t'auras tout compris
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 01 oct. 2007, 12:30

Moi j'étais pas la ... :neutral:
Mettez la vidéo cupra/partner !!! :lol: :lol: :lol: je veux pas rater sa !!!
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 01 oct. 2007, 12:33

té ben c'était un beau petit run de 200m a part que j'ai fini en poule mouillé :mrgreen:

Sinon, il y avait pas mal de monde sur la piste, surtout des diésels avec dany performance en force :mrgreen:

Jolie spectacle, avec le 4X4 V6 et le partnaire, vraiment impressionnant.

Le présentateur, était plustôt en forme, ainsi que le public qui à mit une chaude ambience !!!

je ne sais pas si vous avez entendu comme moi, mais plusieurs fois le speaker à confirmé que la piste allé vraiment s'agrandir vers les 400m et si tel est le cas ben ça va donner une autre dimension !!

Voilà un peu tous !! maintenant place aux photos !! langue-

la petite clio
Image

le fabuleu 4X4
Image

la belle lancia lovethat
Image

et voici le gagnant (on ne le présente plus)
Image

et mister Ghaludo en pleine action
Image

et pour finir un jolie petite sub, qui n'a pas pus finir le run :sad:
Image

la suite dans le prochain épisode :mrgreen:
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 01 oct. 2007, 12:40

Lakaz=c'est normal que t'es 3derniere photo sont les meme??? keskequoi
Nina= très beau ton avatar!!! lovethat
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 01 oct. 2007, 12:50

Kenan a écrit :Lakaz=c'est normal que t'es 3derniere photo sont les meme??? keskequoi
Nina= très beau ton avatar!!! lovethat
inquiéte pas j'ai remis tous en ordre, avec une photo en plus. Mon PC à vraiment mal au ventre !!! langue-
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 01 oct. 2007, 13:10

Kenan a écrit :Nina= très beau ton avatar!!! lovethat
Merci Kenan ! ;-)

Pour info, la subaru blanche la boite a été cassé et la subaru jaune sirius un pignon la beugé ! ;-)

Virus974 > la léon un durite est tombé et non un turbo cassé merci ! 8)

Samourai > Pour le duel 206 VS leon (si la leon noré pas eu pb) la leon noré fait péte ali en long et en large ! c'est moi qui te dit ! [smilie=xcuerno.gif]
A3 tdi 100"R.P&
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar A3 tdi 100"R.P& » 01 oct. 2007, 13:49

ben moi je me suis bien amusé hier.l'organisation est toujour a revoir parce que y'en a certains qui veulent crée leur propre regles!!!
par contre c'est vrai que dans la catégorie diesel la 206 a eu de la chance parce que tous le monde savais qu'il n'y aurai pas photo sur la leon de sebastien.c'est sur qu'une 4 roues motrices est super avantagé sur les 2 roues motrices surtout sur ce genre d'epreuves.
dommage pour le sale temps qu'on a eu hier...
Juste un ti tdi 100ch...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 01 oct. 2007, 14:28

Franchement ... pff un temp de *, un animateur de *, une organisation de * et des super de caisse de tous les préparateur ;-) c'est sa le run de St Ane :mrgreen:

Franchement, certain ne tire aucune enseigenement de leur échèque passé, pour le 4eme run té bin fait un éffor té, ecoute les critique de gens et avance tééééé pff dégouter que a chaque foi, il ne tire pas des enseignement de leur erreur, a croire que zote y enfou de nous meme cpapossible

Juste au cas ou, dans les truc d'intérim mi pence que na des personne qualifier et que y coné en sport pour animé une journé comme sa ... a un moment, le ga la failli prend un roche, nous a 800m, on voie une Golf TDI vs une Evo 9 noir ... le mec qui a l'arrivé (c'est a dire a 200 m environ) lui anonce "et la, une golf GTI vs .... je voie pas bien, mais sa semble etre une 206 noir" :shock: confondre une Evo 9 avec une 206 ... faut le faire les ga cpapossible Et tous sa nafer li fait paye les ga la, 5 euros l'entré, 1.5 euros un pain chocolat, 15 euros un repas ... bin allé achète un feu tricolore pour les ga décolé, au lieu poye 2 ga pour tenir un drapo au dépar et c'est le yeux un ga y voi pas claire y dit qui la passe la ligne darivé en 1er ...

Sinon oui, reveil a 6h pour mwa, direction St Denis pour rejoindre la Team Sebastien Compète, puis arrété dans l'Est les Subaru et TDI pour sekence reglage des sub, grand matin la fait leve toute domoune autour mdr ptdr ... et le BANG powaaaaaaaaa .... papa paa paaaaa paaa :mrgreen: je me senté tou petit parmi ces evo 8, STI, leon Cupra R sadtriste

Le temp, bin pouri snif

Effectivement, avec tous le respect que je doi a la 206 qui a gané, déficil de batre la Leon Cupra sur 200 D.A, la Leon qui a gané les 3 run depuis le début d'anné dans la catégorie TDI, mais la Leon Durite la cassé, c'est le jeux ;-)

Les Sub, bin le matin j'ai vu les éssai avec la Evo 6 ... costo la evo les ga, je vous le dit ... ;-) Et les sub, bin a par la Jaune, bin les autre té reve meme pas trape a li mdr Et la Evo 8 aussi té costo, mais les gens l'on pas bien vu

Apres pareil, chapo au partner, 4x4 pajéro etc etc merci a eux d'etre venu faire le spectacle, ainsi que en rally cross, le saxo 1.5D mdr ptdr vs les 206 challenge, xsara gr a mdr Et Dany perf, bonjour l'acceuil avec eux, les ga laba les sympa mdr ptdr mais bon ...

En tous cas, chapo a tous les runners, et a tous les préparateur surtous (run perf, seb compète, Jm Auto, run Eprom, Para Sport) ... d'avoir gardé leur sang froid face au jurion de certain Team col??reux
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 01 oct. 2007, 14:33

ouais le run était pas mal, mais les resultat aurai été bien + significatif sur le sec mais bon on est a la reunion est on sait tous que la méteon est tres capricieuse, surtout dans l'Est. Reste + qu'a espérer que le sud (pas sauvage :mrgreen: ) ait une piste (de 1000m bien sur :mrgreen: ) un jour :lol:

pour les resultat de la categorie diesel, un peu déçu, ce n'est pas sa place (a mon avis) :mrgreen:

la tite clio rouge (mi crois c'est para sport) ben respect, ça avance en kit ta mere :lol:

et pour les turbo essence ben je crois que la evo s'ennuit depuis un bout de temps! par contre la subaru jaune sirius est pas vilaine. Bizar, elle faisai + de bruit que la evo 6, comme quoi 8)

L'organisation était un peu meilleure, ça part dans le bon sens, il y a une chose que j'ai apprecié c'est que le commentateur a commencé a faire parler les competiteurs (+10 pour ça), tant que chacun d'eux reste correcte et fairplay, ce qui n'est pas tout le temps le cas malheureusement cpapossible pour le reste d'accord avec team, c'est un peu mol, les prix qu'on nous fai payer pour la conso et rien avoir au bout kingorf

reste + que le 400m a realiser et une tribune et apres clap
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 01 oct. 2007, 14:59

Nina a écrit :
Kenan a écrit :Nina= très beau ton avatar!!! lovethat
Merci Kenan ! ;-)

Pour info, la subaru blanche la boite a été cassé et la subaru jaune sirius un pignon la beugé ! ;-)

Virus974 > la léon un durite est tombé et non un turbo cassé merci ! 8)

Samourai > Pour le duel 206 VS leon (si la leon noré pas eu pb) la leon noré fait péte ali en long et en large ! c'est moi qui te dit ! [smilie=xcuerno.gif]
Vus le désorde que sa fé et surtout la fumé bien blanche je croyer que sa avait cassé , surtout que sa c'est produis en 2 fois keskequoi

Pour la sub j'ai vu le gas revicé la durite de l'echangeur donc voila pourquoi j'ai conclu sa.
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 01 oct. 2007, 17:28

cette journé etai trop belle dommage il y a eu un peu de pluie mais sinon c'etait chouet
je pense que la subaru jaune a toute c'est chance contre l'evolution
attention au prochain vous aller voir
pour info virus j'etai pas trop de toi apparement d'apres les foto :razz:
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 01 oct. 2007, 17:44

tite journée pas mauvaise malgrès la pluie....malgrès les casses(boite pour subaru et durite sur la léon) on c bien amusé, vivement le prochain :razz: avec au moin un voiture de la team dynamit au ddepart
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 01 oct. 2007, 18:23

ben lé gars faites tourner les vidéos pour ceux ki n'été pas là alors :mrgreen:
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »