Franchement ... pff un temp de *, un animateur de *, une organisation de * et des super de caisse de tous les préparateur

c'est sa le run de St Ane
Franchement, certain ne tire aucune enseigenement de leur échèque passé, pour le 4eme run té bin fait un éffor té, ecoute les critique de gens et avance tééééé pff dégouter que a chaque foi, il ne tire pas des enseignement de leur erreur, a croire que zote y enfou de nous meme
Juste au cas ou, dans les truc d'intérim mi pence que na des personne qualifier et que y coné en sport pour animé une journé comme sa ... a un moment, le ga la failli prend un roche, nous a 800m, on voie une Golf TDI vs une Evo 9 noir ... le mec qui a l'arrivé (c'est a dire a 200 m environ) lui anonce "et la, une golf GTI vs .... je voie pas bien, mais sa semble etre une 206 noir"

confondre une Evo 9 avec une 206 ... faut le faire les ga

Et tous sa nafer li fait paye les ga la, 5 euros l'entré, 1.5 euros un pain chocolat, 15 euros un repas ... bin allé achète un feu tricolore pour les ga décolé, au lieu poye 2 ga pour tenir un drapo au dépar et c'est le yeux un ga y voi pas claire y dit qui la passe la ligne darivé en 1er ...
Sinon oui, reveil a 6h pour mwa, direction St Denis pour rejoindre la Team Sebastien Compète, puis arrété dans l'Est les Subaru et TDI pour sekence reglage des sub, grand matin la fait leve toute domoune autour mdr ptdr ... et le BANG powaaaaaaaaa .... papa paa paaaaa paaa

je me senté tou petit parmi ces evo 8, STI, leon Cupra R
Le temp, bin pouri snif
Effectivement, avec tous le respect que je doi a la 206 qui a gané, déficil de batre la Leon Cupra sur 200 D.A, la Leon qui a gané les 3 run depuis le début d'anné dans la catégorie TDI, mais la Leon Durite la cassé, c'est le jeux
Les Sub, bin le matin j'ai vu les éssai avec la Evo 6 ... costo la evo les ga, je vous le dit ...

Et les sub, bin a par la Jaune, bin les autre té reve meme pas trape a li mdr Et la Evo 8 aussi té costo, mais les gens l'on pas bien vu
Apres pareil, chapo au partner, 4x4 pajéro etc etc merci a eux d'etre venu faire le spectacle, ainsi que en rally cross, le saxo 1.5D mdr ptdr vs les 206 challenge, xsara gr a mdr Et Dany perf, bonjour l'acceuil avec eux, les ga laba les sympa mdr ptdr mais bon ...
En tous cas, chapo a tous les runners, et a tous les préparateur surtous (run perf, seb compète, Jm Auto, run Eprom, Para Sport) ... d'avoir gardé leur sang froid face au jurion de certain Team