Riders a écrit :Chacun est libre de faire l'argent avec ce qu'il veut.
C'etait comme si ou té dit pourquoi un professeur i apprends aux eleves des choses alors que li gagne un salaire... na aucun sens.
Le ban moune i connait plein de choses, c'est parce que na un autre moune la montre a li, parce que li la lire dans un livre (écrit par un autre boug)... alors que si té fionne a li ben li té pareil un marmaille l'école meme.
Si chaque personne té mette zot spécialité (pas forcément mécanique) à la disposition des autres et ben le monde n'aurait avancé, mais seulement de nos jours c'est chacun pour soi et dieu pour soi aussi... lé bien mol!
Sa c'est la solution de facilté comme mi t dit au debut, pourqu'oi ou fait pas comme le boug ou sa rodé ds livre aulieu d'attendre que le boug i montre a ou(mangé cuit koi) ?
Nero a écrit :qui a parlé de ce faire de l'argent en partageant nos connaissances la? pour ta gouverne on le fait parce qu'on aime la prépa mécanique, pour voir ce qui est possible de faire ou pas sur un moteur, et en outre je ne vois pas comment on peux se faire de l'argent sur le seul fait de s'informer ou d'en parler. ou alors faudra que tu m'expliques.
lire bien avant monte su out grand cheval,ma dit la plupar des gars i prefere pas partagé car desque c'est fait le ban gars i enpresse a zot allé vend pour faire a zot du blé aulieu de partagé a leur tour.
350€ pour suppretion de FAP sur 1600 HDI chez un boug ds le sud apres en passant par la dump val ,l'ambrayage etc etc i commance a bien chiffré just pour un l'auto.
ou veut d'autre exemple perso ou c bon?
Nero a écrit :y en a des qui ont les couilles de dire ce qu'ils ont fait sur leur bagnol et c'est grace à eux qu'on avance. attend on n'est pas non plus dans le monde fermé de la F1 ou tout est gardé secret, et il ny a pas besoin d'avoir fait science- po pour savoir quest ce qui a monter sur un diesel si on veux faire une prépa dessus. faut arréter d'etre parano.
Enfete pour pas cité notre ami vin
Vincediesel a écrit :Réunionnais lé mal au Q!!!

Je te dirai Nero que c'est en continuant de cherché ceque out camarade nana et fait pareil que li, que ou va reste derriere!!

reflechi la dessus

et qui i dit que out camarade c un bote p-etre li lé derriere ou et ou sa reculé parceque ou sa copié su li a cause de out manque de croyance et de confiance en ou
bon mi voi que zot reaction i confirme ceque mi dit.
na plein de gars i attend meme qu'un autre i poste des lien sens prend la peine zot meme de rodé
bon mi prefere en resté la sinon l'ancien bll risque de renaitre et tonton Glacier sera pas contant
bisous zot toute et bon week-end

"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir