100% d'accord avec toi,mais dans mon cas une surralimentation du turbal trop important a déaxé l'hélice et a pété le cartére...le mec qui a fait la reprog est responsable surtout que je lui avais bien dit de ne pas le faire,kebab a écrit :déja vus des turbo d'HDi casser sur des véhicules neufs!
Mais aussi surtou que les vendeurs ne dise pas a la vente:
monsieur par contre faut laisser la voiture tourner un peu avant de l'éteindre.
sa jous sur beaucoup sa mine de rien...
punaise c'est dingue ton histoire cest clere quil faut bien choisir son reprogrammateur mais surtout le plus dangereux pour la mmecanique cest le pilote derriere le volant qui utilise sa voiture nimporte comment sans respecter un minimun de consigne pour eviter la casse. apres faut pas trop etre gourmand non plus ou dans ce cas changer de voiture carrément et de prendre une gamme au dessus car toute chose à ses limiteshamsnaf a écrit :Bonjour je m'appelle hamsnaf je suis un nouveau j'ai une polo tdi 100ch j'ai casser 3 turbo et un moteur une fois le turbo c ma fauteet g changer a 3 fois de préparateur et la sa fait un ans que je suis avec mon préparateur et je suis satisfait .
La moi j'ai plus de cata un pot une boite a air ibiza cupra et un turbo 130 qui commence a sifflet grâve si quelqu'un connait un réparateur a prix raisonnable faite moi savoir .
Mes 2 premier turbo c'était trop pression 1,7 bar stab. et 2bar en overboost et la c'était la casse du turbo D'origine et un turbo 150 puis le troisième mon préparateur m'a dit de changer de capteur et de revenir pour la reprog met j'ai vu que sa marché mieux donc je suis pas parti et encore un turbo 150 et a cette période j'avais même un échangeur cupraet avec le même préparateur j'ai cassé mon moteur et la g eu mare j'ai tout enlever changer de préparateur car il a nier tout en bloc pour le moteur il a même pas chercher a m'aider pour en trouver un autre donc pour résumer trouver le préparateur qui vous va et surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre car sa ma couter bonbon
![]()
Sur se j'attends, vos comme avec impatience
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités