AUCUN !Biloute a écrit :Et quel rapport avec le filtre à particule???Leb_RC a écrit :Tu n'as peut être pas tord, mais les TDIs ont les VOIT boucané et pollué, et franchement c'est déguellasseJR974 a écrit :Certain disent que les tdi pgramé boucane .... et dc polu enormément!! prenez une suB ou une evo avec une ligne direct et une tdi reprogramé avec une ligne aussi et on va voir qui gagne le CT ....
![]()
J'ai un pote qui va "défapé" son Taxi octavia RS TDI d'ici peu de temps, je pourré vous en dire plus quand je l'aurais vu.Ludo Td a écrit :D'apres mon prof de méca , il est possible avec un peu d'intelligence de suprimé le FAP TDI !![]()
Sa laisse songeur.....
2 ans apres mdr ou lé en retardeLOeM a écrit :Plus de nouvelles sur le FAP ?
J'ai une Golf 6 2.0l TDI 140 et j'aimerai l'enlever,personne ne l'a encore testé sur les VAG svp ?
Ce qui est cancerigene c'est la cérine qui permet au FAP de ce regénerer pour les " peugeot" !! les VAG ce regénerere par catalylse il n'y a pas d'additif !chinease a écrit :C'est possible mais je n'y toucherais pas au FAP et ni au catalyseur vu que c'est des éléments hautements cancérigène qui contient des polluants toxique type" oxyde de platine",qui sert à la chimiothérapie et qui as pour effet de faire perdre les cheveux et j'en passe encore.Donc faite gaffe!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité