Salut Jaytaxx! Je me suis inscrit sur le forum runmada, j'attend la confirmation de mon inscriptionjaytaxx a écrit :Tout sur les runs à Mada
http://runmada.free.fr
J'ai pu m'inscrire sur runmada.Merci.jaytaxx a écrit :OK, je vais me présenter !! Merci pour l'accueil
virus974 a écrit :Té ben i maille pas laba![]()
![]()
un mercedes ek un moteur supra![]()
![]()
C'est un pays a surveillé alors lol
mOi non plus !Tiju a écrit :je pensé pas qu'une piste comme celle la existée a madagascar
Je sais où j'vais habité làGabin Td [Xplosive] a écrit :Pour l'échangeur tu peux circuler trankil meme sur route ouverte.andythierry a écrit :Le coup de l'intercooler devant la pare choc ça me tue , en tout cas à éviter sur route ouverte.
_Ceinture de sécurité: Personne ne met
_Griller un feu rouge: Tu ne risque pas, il y en a très peu, tu peux compter sur les doigs de la main.
_Excès de vitesse: Connait pas. Radar existe meme pas.
_Control d'alcoolémie: Ethylotest n'existe meme pas. Si tu te fais arreter et que tu sens l'alcool, au contraire il va te demander si tu n'a pas un ptit fond parce qu'il a soif.
Pour la voiture, tu peux faire ce que tu veux, echangeur qui dépasse le pare choc, échappement trop bruyant et qui dépasse de 1m du pare choc, boucanage, vitre teinté trop sombres, becquet en alu......
En gros tu dois juste avoir l'assurance. Et le plus fort c'est qu'il y a pratiquement pas d'accident.
Mdrrrr²efneuf a écrit :Sauf que C'est quartier malgache mdr :p.
Big up pour mon ile.
+1tdi powaa a écrit :la on est vraiement depasseé ici que ce soie au niveaux des prepa ou au niveau de la piste.![]()
je suis d'accord avec toi sur ce point là ... mais les gens diront toujours ... soit lé trop loin sinon alors dessus 4 voies out verra ...Gabin Td [Xplosive] a écrit :Les départs se font cote à coteDa' Performance a écrit :
Question: Est ce qu'il font des départ cote a cote?
Question:La piste est elle ouverte a tt le monde? Je ne pense pas que cela est gratuit et j'aimerai bien savoir le prix? surtt ce que cela represente pour un malgache( 1 mois de salaire). Si c'est le cas trés peu de personne peuvent y aller. Alors ou est l'interet? C 'est comme si on nous dit que la piste de Ste Anne est ouverte au public moyennant 500e.
A réfléchir. Combien valent nos vies?500e?
La piste est ouverte a tout le monde. Comme j'ai expliquer au début du topic, le gros avantage c'est que meme si il n' y a pas de championnat (9 Run organisé par année), la piste est ouverte le dimanche et le vendredi soir (piste éclairée voir photo) pour ceux qui veulent pousser, il faut juste payer la modique somme de 25000 Fmg équivalent à 2 euros. C'est pas une grosse somme pour les malgaches. Le fait qu'on a des runs sur la piste ste anne, réduit peut etre les mouvements de pêche mais ne supprimera pas, on a forcément les pieds qui gratte entre 2 mois d'intervalle de Run organisé. C'est peut etre la seule solution vraiment pour arreter la pêche. Et de l'autre coté ça arrangerai Felix Guichard, il aura moins d'investissement pour agrandir sa piste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités