Je suis de retour après une longue absence! lol
Donc voila j'expose mon probleme:
Je possède une 106 sport 1.4 8S, TU3JP (KFX), mais j'ai un probleme avec mon ralenti que ce soit à froid ou à chaud.
En fait:
-Soit il monte dans les tours sans que j'accèlere, du coup quand je démarre, il monte jusqu'a 3000tr/min
-Soit il descend en dessous de 1000tr/min quand je ralenti, puis calle si je n'accèlere pas a temps. Quand je tourne la clè il redémarre aussitôt, mais parfois je suis obligé d'accèlerer en même temps!
-J'ai demandé à un mécanicien, et il m'a dit qu'il faudrai changer le régulateur de ralenti pas à pas qui coute tout de meme 180€
-J'ai demandé à des connaissances, et ils m'ont dit que ça pouvait etre ma pompe à essence...
-J'ai fait aussi des recherches de mon coté via les forums, et j'ai lu qu'il était possible que ce soit un problème de bobine d'allumage, qui coute aussi cher, donc voila je ne veux pas dépenser pour rien et trouver une solution à mon probleme!
J'espere que j'ai été suffisamment clair dans mon explication
HELP PLEASE
Edit By Ghaludo : J'ai créé un nouveau sujet à partir de ton post pour que tout le monde puisse le voir plus facilement
Asso