Ben moi c'est dans moins de 5 mois !Manu a écrit :looool a ta pas encore ton permis , oué c vré la dans ces cas la sava etre un pe dur loool mais bon sa viendra jpense comme moi dans 5 mois loool
Nouvelles modifs je sais pas mais elle sera présente c'est sûre !tdi powaa a écrit :au fait nina la sub jaune sirus reviens avec de nouvelles modifs?,
Faut savoir aussi que les Subaru sont très fragile aussi du niveau de la boîte sinon tout baigne pour S.C !Leb_RC a écrit :J'espère sincèrement que la Subaru Jaune Sirius pourra rivalisée avec la Evo6.
Si c'est le cas j'espère aussi que la Evo ne se laissera pas faire cela présage que du bon pour ce futur Run.
Ensuite on verra si la Leon de Sebastien Competition va manger en long en large et en travers les autres concurrents de sa catégorie, mais il faudra se dire que les autres préparateurs vont aussi revenir en force !!!
ça promet en tout cas.
Et il ne faut pas aussi oublié que pour gagner un Run il faut le terminé, la fiabilité est aussi importante que la marche et Sebastien Competition était mal sur ce point au dernier Run.
![]()
Donner nous du spectacle !!!!!![]()
c'est la boite des STI qui est chouette ( et encore avec de la puissance c'est encore fragile) mais c'est vrai que c'est un peu mieux, le reste des boites sont tres fragiles chez subJuli3n a écrit :la boite des dernieres subaru WRX sont beaucoup moins fragile je crois
j'espère aussi que la subaru jaune va concurencer un peu cette evo6
Toi !!!Juli3n a écrit :alors toujours personne du forum qui va faire le run ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités