tré intéressant sanight-racer a écrit :moi jcompte venir avk une tite turbo essence jcompte pas gagné mai jespere franchemen bien m'amusé, pour info jconnai une otre fille ki compte participé o run.

tré intéressant sanight-racer a écrit :moi jcompte venir avk une tite turbo essence jcompte pas gagné mai jespere franchemen bien m'amusé, pour info jconnai une otre fille ki compte participé o run.
parle nous un peu plus de la golf??elle serai pas noir par hazzard??stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
cool si il y a vraiment tous ce que tu laisse présagé team mais y aura t-il vraiment tous ça?! beaucoup se diste a la derniere minute.team975 a écrit :Effectivment, mwa surtous, c'est mi espere la pluie y sava pas tombé snif![]()
Sinon sa s'anonce super ce prochain run, il y a de la revenche d'en l'air en TDI (Les auto Dany von til faire un retour frakassan ??? la Leon de S... C... sera tel remi ???)
Comme en essence atmo (La RC de doctoc retrouvera tel tous son potenciel ??? yora t'il des honda qui seront de la partie???)
Et en Turbo Essence (la mitsu trouvera tel un adversaire a qui parlé ??? a part S... C..., est ce que d'autre préparateur pouron inscrire des turbo essence ???)
Piste St Ane saison 4 ... bientot en DVD et disponible chez les marchant de journaux![]()
Seul regret, c'est que on prend les meme et on recomence en Turbo essence ... Evo 6 vs le reste des voiture S... C... inscrite ... Je comprend toujour pas pourquoi tous les autre préparateur ne mète pas de Turbo Essence sur la piste ... mais bon !!! si quelqu'un coné la réponce, dite le mwa car jsui perdu la![]()
Et par pitier Lakaz ... di bana prend un vrai animateur, arrète avec bane l'eau secret la![]()
![]()
![]()
Normalement il y aura des suprise en Atmo essenceainsi quand atmo diesel
parnous prepa a écrit :stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
ce n'est pas une grise serie BKE?!![]()
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas encore pret pour jouer au course alorsnight-racer a écrit :parnous prepa a écrit :stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
ce n'est pas une grise serie BKE?!![]()
![]()
![]()
![]()
non c pas une grise c une noir
Ouais disons lé vrai !!parnous prepa a écrit :une question team! pkoi ne pas avoir mis la mitsu S C depuis le debut dedans?! je crois que c'est ce que beaucoup de gens attendent
ça lé normal ça thrameeThramee a écrit : juste une fois, la fé siffle le dump valve devant moins mais c'est tout...
Les Sub seront là donc rdv le 28 si tu veux les voir à l'oeuvre !doudou a écrit :PerSo jaimerai voir la 206 HDI Parnous ^^
Et aussi tte la team dany...jaime bien les voir se ramasser dvt ts les gens![]()
ms surtout,
jveu revoir la SuB Jaune Sirius, la bleu de chez Seb Comp. aussi,
enfin jveux voir tt le monde
oh oh, ça laisse penser des choses ça !team975 a écrit : Normalement il y aura des suprise en Atmo essence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités