Oui mais dans le Sud, na discothèques et surtout na danzéré cafrine sériéééééé !!!Ghaludo a écrit :Dans le Nord on a eu l'Aéroport, Carrefour , la Technologie et RadioFreedom, vous dans le sud vous avez eu le LORD ... c'est INJUSTE !!!!!!!!

Oui mais dans le Sud, na discothèques et surtout na danzéré cafrine sériéééééé !!!Ghaludo a écrit :Dans le Nord on a eu l'Aéroport, Carrefour , la Technologie et RadioFreedom, vous dans le sud vous avez eu le LORD ... c'est INJUSTE !!!!!!!!
Si c'est Ou i cOmmande pour mOin sera meilleur sériéééééé <3 !!!!!!!Thramee a écrit :amoin mi vient sériééééééé !!!
The One et Titi, viens azot, nou va commande un Lord Boudin sériééééé !!!![]()
![]()
Je cOnfirme ! Cafrine a vOlOnté sériiiiéééééé !!!!!! Allée a Ou ma dit vrOumvrOum girl :pThramee a écrit :Oui mais dans le Sud, na discothèques et surtout na danzéré cafrine sériéééééé !!!Ghaludo a écrit :Dans le Nord on a eu l'Aéroport, Carrefour , la Technologie et RadioFreedom, vous dans le sud vous avez eu le LORD ... c'est INJUSTE !!!!!!!!
gangbang gay party kosaGhaludo a écrit :Sériééé de sérriééé, amoin mi met ensembl mem tout façon, meme si néna 4 gars
Kossa la bouche i dit pas !Manu a écrit :Cosa la fait![]()
*Dans c'est cas la mi viens pi moin![]()
![]()
c'est clair !!!gawel a écrit :Si nous donne a zot les danzereux tantines et les lords, jamais zot i revien faire une sortie dan' sud !!!!
Ton bOa sera tjs la pOur tOa bébé lol !XeLa_306Td974 a écrit :T ben franchement mi sa rate un bon zaffaire la alors...et dire que mi té voulait voire mon BOA...hein the one...lol...
ben mi pourra pas etre la mi gagne pu conduit(pour le moment)ma fait un accident du travail...le charue d'un verrin la crase mon avant bras droit et donc il est inutilisable pour le moment...erf...en tout cas bon party pour zot...
[HS=ON] Au fait,quand y prend des jour d'arret du a un accident de travail..au bout de combien de temp lé remboursé 100% sil vous plait..merci..au bout d'une semaine non???apres y gagne moin???merci pour vos conseils... [HS=OFF]
Merci ghaludo...et passer une bonne journée...snif snif...Ghaludo a écrit :J'espère que c'est pas trop grave et que tu t'en remettra vite ! (pas trop vite histoire de prendre un peu de repos qu'en même)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités