Parnous > juste une question comme sa, pourquoi tu inscrit pas ta subaru ? Ta 206 je sais que l'embrayage n'est pas bon, mais la Sub ...
Juli3n > Demande a lakaz, je pence qu'il sais lui

Modo Thramee : POURRAIS TU EDITER TON MESSAGE, ON COMPRENDS RIENXeLa_306Td974 a écrit :ben moin mi vient kom d'hab...mais la mi vient le matin..parce que si mi vient depuis le matin,que mi gagne la pluie,toute le ban train lé cher(repas),or que mi gagne mange la kaz,et que le matin il y a pas grand choze..ben zot va trouve a moin plutot l'aprem..voila koi..@+..
alorss teamteam975 a écrit :Oui, polo974 a raison ... arrétons nos dispute inutile la dessus, on pouri le forum avec nos blague et nos prise de partie pour intel ou AMD ou Atlon ...
Parnous > juste une question comme sa, pourquoi tu inscrit pas ta subaru ? Ta 206 je sais que l'embrayage n'est pas bon, mais la Sub ...
Juli3n > Demande a lakaz, je pence qu'il sais lui
Moi je suis d'accord, mais je vous retrouve ste anne.Manu a écrit :Moi je proposerais boulodrome du tampon , a 08h30 pour les sudistes d'accord ou pas ????
La tienne ?? celle qui est au garage ou celle de ton couzin tu parle ????night-racer a écrit :moi je comptai i participé mai ma voiture a un prob je sais meme pas c'est koi![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités