c'est l'inconvénient avec ce professionnel les projets sont très lents à aboutir ...focus a écrit :c'est l'oeuvre de Nanou tuning ^^ c'était la voiture de mon oncle et sa fait plus de 3 ans qu'elle est comme sa cette petite saxo ^^ elle était en mode repos jusqu'à ce qu'il la vende
Mais dans un cas cOmme sa mi préfére etre un mangue a terresaxo16s_974 a écrit :Le travail éffectuer sur cette saxo est vraiment très bon, simplement avec le parc choc on voit l'étendu du travail, mais c'est beaucoup trop charger.
Et puis depuis sa calibra tout ses projets se ressemble trop.
Et puis comme le dit Carbetch un mec qui dit de tel propos à la télé ça le fait pas. moi par ex j'ai que 4 jantes et même pas de parc_choc donc je suis un mangue à terre (même si je ne fais pas du tuning) et je pense ne pas être le seul sur le forum lolllll.
Addx s'est bien défoulé sur sa Sub rouge une fois.
Mais encore une fois respect pour la technique de travail.
tu veux parler de cette calibra :saxo16s_974 a écrit : Et puis depuis sa calibra tout ses projets se ressemble trop.
Je crois que c'étais la rouge mais plus sur ça remonte à tellement longtemps et je crois que c'étais la version 4x4 comme la jaune.Thramee a écrit :tu veux parler de cette calibra :saxo16s_974 a écrit : Et puis depuis sa calibra tout ses projets se ressemble trop.
amoin qu'il s'agisse de la rouge ???![]()
thrami paparazzi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités