Salut à vous.
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé l'aprem chez Ghaludo pour faire le point sur cette commande car comme il vous l'a dit plus haut jsuis en plein déménagement et pas d'internet. Actuellement jsuis chez mon cousin car Ghaludo m'a tel pour prendre des infos sur cette commande et j'ai fait le point avec mon fournisseur Artisanal.
Ci dessous le point de la commande:
Liste des tee-shirts en cours de fabrication qui sont déjà payés:
• Thramee : 1 XL + 1 XXL + 1 Col en V Taille M
• Gilou: 1L + 1 Débardeur S
• XeLa_306Td974: 1XL + 1 Col en V Taille S
• Juli3n: 2XL
• Tupic: 1XL + 1 Col en V Taille M
• Kheops: 1L
• Toxx: 1XL
• Dydy974: 1L
• Neitsabes: 2 Col en V Taille S
• Arson : 1 Débardeur M + 1 XXL
• Salazia : 1 Col en V Taille S
• Glacier : 1 M
Liste des personnes que je rajoute à cette liste par rapport à ce que Ghaludo et moi avons lu et des coup de tel que j'ai eu et les personnes qui m'ont trouvées à l'extérieure :
• Daniel Saxo16 : 1L
• The One : 1M
• D3Will : 2 M + 1 Col en V Taille M
• Titi : 1XL
• Emma : 1 Col en V Taille S
• VroumVroum Girl : 1Débardeur Taille S
• Chris206 : 1XXXL
• Optimum Performance : 1L
• K20A : 1 Débardeur Taille S
Je voulais juste préciser à Chris206 que mon fournisseur m'a dit qu'il essaie de voir pour le XXXL, il est pas sûr d'en avoir, jcroise les doigts.
Je précise que les personnes que j'ai rajouté (2ème liste) a été selectionné par moi car je les connais et j'avance l'€ pour eux concernant les membres qui ne trouveront pas leurs noms inscrit sur cette liste
c'est pas que je n'ai pas confiance mais juste que comme personne d'entre vous n'a essayé de me joindre par tel (mon numéro étant un peu partout dans ce topic) et que pour le moment le seul truc que je connais de vous.. c'est votre pseudo de ce fait, si vous êtes intérréssés vous aurez vos tee-shirts à la prochaine commande mise à part que contrairement à PurStyle mon fournisseur ne fait pas de tee-shirt à l'unité mais par lot.
Merci encore de votre compréhension
PS: Team975 si t'es toujours Ok pour le tee-shirt donne ta taille stp ou plutot texte moi car si Ghaludo n'est pas sur le forum tu pourras pas avoir de tee-shirt
A+
Wil