hop hop hop!!! Motivez vous jeunes gens de bonne famille!!!
TKS, edit ton titre de sujet en "sortie officiel debut decembre", ça attirera plus l'attention

C'est faitteam kong *Steff* a écrit :un pti modo pouré metre un sondage pour le lieu :
- maido
- resto st philippe "le 57" pour ce ux qui connaisse
- ou autre
La montagne en forSSe !jesusthebest a écrit :Bon moi j'ai voter pour le picnic Maido mais (lol) c'est vrai comme beaucoup l'on dit la frais i cok en ce moment dans les hauts mais dans les bas i fait trop chaud (sa mém la renyon tralala...)
Mais bon perso j'essairais de venir bat un carré voir le ti l'ambiance![]()
Mais bon c'est vrais que le resto c pas mal mais ste Philippe![]()
Et pi un pic nic c'est pas mal pk pas du coté colorado pas trop loin mon caze? Mdr bon bref le picnic maido je trouve que c'est un bon plan je ramenerais mon bel pull 120% coton et ma fait In deux moelleux au chocolat quis saitMais faut pas na trop la bouche lol
Rodee un montagnard?Rodee Cox a écrit :La montagne en forSSe !jesusthebest a écrit :Bon moi j'ai voter pour le picnic Maido mais (lol) c'est vrai comme beaucoup l'on dit la frais i cok en ce moment dans les hauts mais dans les bas i fait trop chaud (sa mém la renyon tralala...)
Et pi un pic nic c'est pas mal pk pas du coté colorado pas trop loin mon caze? Mdr bon bref le picnic maido je trouve que c'est un bon plan je ramenerais mon bel pull 120% coton et ma fait In deux moelleux au chocolat quis saitMais faut pas na trop la bouche lol
dans le cas ou on se décide d'aller au resto, déja d'une il faudra réservé parce que la ça devien impératif si on est assé nombreux(+15)jesusthebest a écrit :Rodee un montagnard?Rodee Cox a écrit :La montagne en forSSe !jesusthebest a écrit :Bon moi j'ai voter pour le picnic Maido mais (lol) c'est vrai comme beaucoup l'on dit la frais i cok en ce moment dans les hauts mais dans les bas i fait trop chaud (sa mém la renyon tralala...)
?
bon sinon le resto i mange quoi de bon la bas? saucisses? lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités