Pas forcément. Un calage, sa dépend de ce que tu veux. Faut savoir que le calage d'origine, est en général (je ne sais pas pour la 206), réglé pour une grande plage d'utilisation. C'est à dire, t'as en haut, en bas, en milieu...IMPORT RACER CZT a écrit :kom ta di michong, simplement le program changera pas grand chose.
Il tenverra plus d'essence c a peu pres tt.
mai sis tu fé program + calage...la, se sera autre chose !!
Un préparateur ? ben évidemment je v te conseillé le GARAGE PRO CAR SERVICE, mais certain dirons que je ne suis pas objectif, et c peu etre vrais.
merci pour ton conseil et aussi merci a tous! oui c vrai la 206 fait 138ch comme je l'ai dit il a une ligne un pot madac et une boite air dynamique carbone donc c'est déja bien mais il sait bien aussi que le programme sur atmo ne donne pas beaucoup de cheveaux il avait pensé a JM Auto... si quelqu'un a déja fait une reprog la bas? et aussi j'ai entendu parler de Sebastien compétition aui je vois prépare de nombreuses voiture au rallye... donc voila ce serait cool si quelqu'un a déja eu a faire a l'un de ses préparateurs voila merci d'avance @+IMPORT RACER CZT a écrit :kom ta di michong, simplement le program changera pas grand chose.
Il tenverra plus d'essence c a peu pres tt.
mai sis tu fé program + calage...la, se sera autre chose !!
Un préparateur ? ben évidemment je v te conseillé le GARAGE PRO CAR SERVICE, mais certain dirons que je ne suis pas objectif, et c peu etre vrais.
Si c'etait la 206 qui etait aussi à brassens, et ben on dirait que c'etait une belle betezr974 a écrit :Ben g c k'une reprog sur 206 s16 c pas tres efficace a par que ça va te faire consommé plus pour a peine plus de puissance!!!!
Par contre pour avoir moi meme participer à l'alaboration d'une 206s16 ds lakel on a tiré 183.5 chevaux a la roue au banc de SCF, g pourré te filé kelke conseille!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités