Ben la ma pu justement...lolFranck [Xplosive] a écrit :Apres alé dit partout na point l'argent

Ben la ma pu justement...lolFranck [Xplosive] a écrit :Apres alé dit partout na point l'argent
Ben souvent mi T passe,mi T voi pas ou!!!Ben sinon sa quand les vacs la fini ma ni fait un carré l'aprem,kom mi boss le matin,et mi fini 12h00...di a moin kel heure ou lé dehors et ma ni fait un ti tours...dydy974 a écrit :sa avance bien ton projet xela.Quand sa ou passe un coup sarda pour que je vois titine de plus pret la ???????? lol![]()
En tout cas les en formes
lol..ben nena 2 xs TD alors...lol...ben en fait le ban "dents d'argents" T chappe tt le temp..pourtant ma mette la colle super glue..T chappe..parce que en fait li lé un peu rigide..t tient pas...lé dommage parce que T fait jolie...Franck [Xplosive] a écrit :Apres alé dit partout na point l'argent pour mettre de liquide de frein.
Ou la tiré les dents en argent?
Une xs TD oui ma fiini vu, lé miene.
Ben en fait C'est parce que mi té occupe dans stand dans l'adpe...et la m'avé parti recupere qulque chose ek un dalon..ben fallait fait un signeNocif a écrit :je t'es vue a st denis a coté de la salle des exposition, yavé ta copine dans ta voiture, j'ai fait un poste il y a la photo dessus. Tre jolie ta 306 en touts cas, les angel eyes sont en forme
Heu en fait sa fait un bout de temp que je suis la..lolVenom.R a écrit :euh oups boulet!!!! jsort mdr ça ta couter cher les angel eyes????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités