Inoubliable ! 3 semaines de pures délires
<3 Australia !
j'ai fait le coup l'année derniere, je me suis fait allumé par madameXeLa_306Td974 a écrit :Oté ben le malbaricain y apprecie bien la bas...et les brooklyneuz,il y a po de foto??En tout cas elle sont tre belle les tutures ..surtout la corvette et la supra
![]()
Franchement les gars ma di azot un zaffer, les brooklyneuz ne sont pas fameuz...en GROS sa ressemble a sa :SpeeDy_ a écrit :j'ai fait le coup l'année derniere, je me suis fait allumé par madameXeLa_306Td974 a écrit :Oté ben le malbaricain y apprecie bien la bas...et les brooklyneuz,il y a po de foto??En tout cas elle sont tre belle les tutures ..surtout la corvette et la supra
![]()
aprecions plutot les voitures
voila a quoi ressemble une veritable brooklyneuz ! huuuuummmmmm.....SpeeDy_ a écrit :j'ai fait le coup l'année derniere, je me suis fait allumé par madameXeLa_306Td974 a écrit :Oté ben le malbaricain y apprecie bien la bas...et les brooklyneuz,il y a po de foto??En tout cas elle sont tre belle les tutures ..surtout la corvette et la supra
![]()
aprecions plutot les voitures
ben là-bas avec toute l'auto, y peut transforme en limousine figure aou !!!Juli3n a écrit :oh mon dieu la limousine quoi, le prix doit être effrayant !
Imagine out clio Rs julien en limousineThramee a écrit :ben là-bas avec toute l'auto, y peut transforme en limousine figure aou !!!Juli3n a écrit :oh mon dieu la limousine quoi, le prix doit être effrayant !![]()
midiaou band ricains là lé ouf !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités