oui, la démarche est très courageuse, sa voiture est propre, bien installé. Mais le personnage est un peu "space" a mon gout, lorqu'il vient sur le parking il fait tout pour se faire remarquer, les maxi lunette de soleil en pleine nuit, sa facon de faire des grand geste de partout.lakaz a écrit :té les gars c'est pas cool de critiquer le gars avec ça saxo !!!![]()
Je trouve que ça démarche et cool,
Perso il à du courage, car même ces plaques ne sont pas cahées.
A tranferé dans la rubrique kéké alors !!chinchin a écrit : oui, la démarche est très courageuse, sa voiture est propre, bien installé. Mais le personnage est un peu "space" a mon gout, lorqu'il vient sur le parking il fait tout pour se faire remarquer, les maxi lunette de soleil en pleine nuit, sa facon de faire des grand geste de partout.
Et je pense que sa démarche est courageuse mais c'est encore un moyen de se faire remarquer.
Ayant déjà vu le personnage et causer ek lui, je peux affirmer que c'est un idiot prétentieux de 1ère !!! Il s'y croit vraiment le gars et le pire c'est que son saxo lé gaté !!!chinchin a écrit :oui, la démarche est très courageuse, sa voiture est propre, bien installé. Mais le personnage est un peu "space" a mon gout, lorqu'il vient sur le parking il fait tout pour se faire remarquer, les maxi lunette de soleil en pleine nuit, sa facon de faire des grand geste de partout.lakaz a écrit :té les gars c'est pas cool de critiquer le gars avec ça saxo !!!![]()
Je trouve que ça démarche et cool,
Perso il à du courage, car même ces plaques ne sont pas cahées.
Et je pense que sa démarche est courageuse mais c'est encore un moyen de se faire remarquer.
Désolé mais je ne vois pas en quoi il faut du courage pour envoyer un mail à mecanic !lorenss a écrit : Bravo pour l'article dans Mecanic !!! Run974 se fait de plus en plus connaître et ça fait plaisir !! en espérant que ça fasse encore plus bouger les choses !!!
Pour ce qui est de Saxo Number #1 moi je le connais. Certes, il se fait beaucoup remarqué et c'est dans sa nature, mais il a eu le courage d'apparaitre dans le magazine !!! il a eu la mm initiative que les gens qui ont bossé pour l'article du forum !!! Laissons le se démarquer encore une fois, ça ne le tuera pas![]()
A l'aise !!!!!lakaz a écrit :juste une simple critique sur le moteur, il aurait pus le nettoyer un peu pour passer dans le magasine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités